Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raphael02

Terra pour Hog island !

Messages recommandés

Bounjour a tous !

Une question:

Je voudrais savoire si c'est possible de mettre un couple de hog island étant adulte dans un terrarium de 1m20 ?

merci pour vos futures réponses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

un couple de hogg dans un 1m20 sa fai short .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend de ce que tu entends par Hog Island. Comme il était expliqué dans un autre post récent sur le Hog, la taille est variable suivant les conditions de nourrissage des sujets et des générations antérieurs... La taille moyenne d'un Hog Island adulte tourne autour des 150/160cm( dans la nature). Mais certains spécimènes suralimentés peuvent atteindre une taille dépassant les 200cm en captivité. Dans les deux cas de figure, 120/70 sera trop petit pour un couple; mais dans le deuxième cas de figure, j'ai peur que 150/70 soit aussi trop petit.
Le mieux étant tout de même de loger le couple séparé en dehors de la période de reproduction. Deux terra de 120/70/35 superposé ne prend pas beaucoup de place et serait parfait pour des animaux de taille correspondant à leur origine. Le coup est plus élevé mais la maintenance est simplifié. Pas de séparation au moment des repas. Décision de reproduire ou pas. Facilité de suivit de chaque animal( mue, selle,etc...)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Smile
merci beaucoup pour vos coneils
Mon couple de hog est arrivé ils mesurent environ 60-70cm, pour le moment ils sont dans un terra de 70 /60/80
Et je vais le mettre dans un terra de 2m/60/80 et bientôt un Boa constrictor surinam qui sont magnifiqu e

J'ai un probleme: je ne sais pas comment mettre des photos !
merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...