Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stim

bci vs lapin

Messages recommandés

Salut à tous aujourd'hui j'ai eu un problème avec mon bci alors voilà, je lui ai donné un lapin vivant de taille adapté, il a tué mais le soucis est qu'il ne l'a pas mangé. Habituellement je lui donne que du rat congelé, jusqu'à maintenant j'ai jamais eu de soucis avec la nourriture.
Auriez-vous une explication ?
Ps : il a déjà mangé souris, hamster, rats et cobaye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi donner du vivant si ton boa mange du décongelé, s'il n'en à pas voulu c'est certainement que ça ne le tente pas. Ca ne sert à rien de changer ses habitudes. S'il mange bien du rat décongelé ne change rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai donné du vivant s'été vraiment exeptionnel, je l'ai eu pour un bon prix.
taille : 1m60
poids : 3/4 kilos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laiise le au cobaye voire meme au rat. T'amuse pas a donner du vivant, meme exceptionnellement...Ton snake risque, non seulemennt la morsure mais en plus de n'accepter par la suite que du vivant. Donc reste au rat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un snake d'1 m 60 peut s'enfiler des rats de 600gr facile! A mon avis si tu veux quand même le passer au lapin, frotte ce dernier sur un rat pour imprégner l'odeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben reste à du gros rat pour le moment, y en a qui sont plus gros que du lapin de 400gr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un boa de 1.60 m 3kg. Je viens de lui donner du cochon d'inde de 450g. Ca se passe bien ! Par contre on dirait qu'il le digère plus rapidement que le rat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...