Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredy-reptiles111

Herping+rajout du 16/06/2010

Messages recommandés

@mesrine02 a écrit:
Tu habite en Amazonie ?

Sympa le photographe en herbe freddy cheers


Je me posais la meme question...OU alors tu as un grand jardin et tu fais prendre l'ai à tes bêtes geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@fredy-reptiles a écrit:

le soleil est revenue !!!!!


Le quoi ??? on a pas ça par chez nous , nous Laughing

Sinon bha par chez moi pas trop de bébéttes malheureusement et le peu qu'il y ai les gens en tue par manque de connaissance et donc par peur , un de mes voisins m'a dit dimanche en 10 , qu'il avais tué un serpent dans son jardin car il avais eu peur en le voyant alors qu'il dormais (d'après lui) il n'a pas su me le décrire donc je ne sait pas si c'été une couleuvre ou une vipère , mais bon même dans les bois près de chez moi l'autre jour j'ai vu un orvet qui été coupé en deux , surement des gens qui ont pris peur aussi , quand j'été plus jeune (houla c'été .....) il y en avais pleins devant chez mes grands parents , aujourd'hui j'ai l'impression que ce petit serpent est quasi en vois de disparition par chez moi car je n'en est pas revu depuis des années , hormis ce fameux petit coupé en deux trouvé dans les bois Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est triste de voir ca c'est pour ca que ma femme et moi commencons a faire des exposition pour aussi faire connaitre la faune francaise et c'est grave les questions qui reviennent, ils ne savent même pas que c'est protégé donc aprés faut pas s'etonner!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne initiative les expos , si cela peu permettre de mieux informer le public non averti , cela permettrais moins d'erreur , de crainte sur les animaux mal ou peu connu , et du même fait moins de tueries (enfin je l'espère)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu cette section sur ton site c'est récent ? ou comme d'hab je fouille pas assez lol!

Sympa en tout cas la manif , et belle bête le "petit" regius sur la photo avec Mlle Limeil

Au fait tu m'a demander l'autorisation pour emmener MON gonyo a la manif ? lol!lol!lol!

2dit : sympa ton "éspéce protégée" en fin de page geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais on habite pas la même planète ????? tu le trouves, ou , le soleil ???................

trés belles photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Montmirail ? 70 Km de chez Chris , et 100 Km de chez moi (pas le même trajet) Very Happy

Le soleil a apparemment du mal a passer d'un département a l'autre Laughing

Jolie cette tortue montmirailloise lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez fredy avoue nous tout , tu est gardien d'un parc a reptile , hein c'est ça ?
Sinon je vais déménager et aller habiter a coté de chez toi si on y rencontre toute ces petite bébettes Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sent que si je peu bien me bouger , pendant les vacances de Juillet Août je vais faire le tour des terrario de terra boidae lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mesrine02 a écrit:
Je sent que si je peu bien me bouger , pendant les vacances de Juillet Août je vais faire le tour des terrario de terra boidae lol!


tu sera le bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Alterna a écrit:

tu sera le bienvenue


Attention que je ne vous prenne pas aux mots (en deux mots hein lol! )

Pour ce qui est de la campagne Fredy rassure toi je suis dans un bon coin perdu de la France aussi Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui malheureusement , on ne peu pas tout avoir Rolling Eyes .
Mme aurais le permis ça changerais peut être les choses , moi je préfèrerais la campagne de chez campagne , comme les vieux de mon age quoi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Genre ..... fredy cherche vraiment a ce qu'on vienne passer quelque jours de vacances chez lui en Juillet ou en Août lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok si tu a de la place pour recevoir un chtit casse bonbon plus sa femelle et leur portée de 6 mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha si c'est le cas mieux vaut que l'on y aille a deux , de toute façon pour ma portée de 6 je plaisantais , dans la voiture il n'y a que 7 places , donc j'aurais étais obliger de demander a Mme de s'assoir sur l'attache caravane , mais elle veut jamais m'écouter pffffffffff

Trêve de plaisanterie , si ça peut se faire il faut que je re-fouille dans les messages voir ou reste exactement Fredy et si il y a moyen de se faire une rencontre a 3 pourquoi pas moi ça ne me dérange pas , pour le coup Mme travail en Août donc faut que je trouve quelqu'un pour garder mes mioches RazzEmbarassed et que moi je soit en état de faire l'aller retour sans trop me pourrir , et si tout ça se fait bha pour moi c'est no soucy Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...