Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xvincex

PYTHON BALL piebald & albinos photo by xvincex

Messages recommandés

Photobucket




Photobucket



les deux femelles albi high contrat & piebald
les deux males qui compléte nos belles filles arriverons en photo plus tard car il venez de manger ... aux plaisir de partager nos photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés jolies bêtes , je cherche les mêmes , ou dans le même style quoi un ou une albi et son contraire donc un ou une piedball , mais bon peut être pas les deux en mêmes temps car surement pas les finances pour directement , mais l'un après l'autre ça se fera , a moins de trouver une personne qui ferais payer en plusieurs fois !
En tout cas c'est en prévision d'achat depuis un moment .

Félicitation a toi pour ton acquisition , bon choix et beaux animaux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

j'aime beaucoup l'albi ..( surement ma prochaine acquisition ..non non ce n'est pas un appel !!! mmm ...quoique ) lol!

en revanche ,même s'il elle est très jolie , la piebald manque un peu de blanc pour moi ..

mais ce n'est qu'un avis perso


de très belles bêtes en tout cas cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il sont tout les deux très beaux
ton albi est bien contrasté et ton peibald ressemble un peu au mien, donc...
à contrario de slash, je n'aime pas trop les pie qui ont trop de blanc, j'apprécie un 40% voir moins, ce qui fait ressortir le pattern particulier du piebald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les futures repro on va attendre quand meme pour du 100 % albi high contrast et du 100 % piebald mais le temp d'attendre les prochaines repro, on aura d'autre phase interressante je pensse par exemple a du leucistique blue eyes Wink

le mal piebald n'est pas trop marquer de blanc juste deux légéres tigrures de blanc et le mal albi tir plus sur le pastel jaune citron que la femelle elle plus ver le orange flashi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas fan des albinos de manière générale, mais celui-ci est particulièrement beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe bêtes .

l'albi HC c'est une sélection d'albinos ou c'est génétique ?

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jte raquette tes python ! Aller plus vite que ça ! Pareil albinos c'est pas ce que je préfère mais alors le tien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de photo de tes mâles xvincex tongue

Sinon tu ne connaitrais pas quelqu'un qui aurais une femelle pied de 2009 a vendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b]mesrine02[/b]

jte met ca ce soir ou demain pour les photos de mon mal qui est légérement moin pigmenté que ma femelle , pour ce qui est de la vente de pieb femelle je pensse qu'il en reste une a la ferme trop j'en suis pas sur ...

sinon j'en aver vu un sur leboncoin trop cher mais la aussi je ne pourrer te dir si c'est un mal ou une femelle mais le mec en veu 1900 ... le prix d'un leucistik ... a la ferme trop ... donc bon ...

jvais me renseigner jte dirai ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu peu le voir mon mal est moin pigmenter mais j'aime aussi quand cela reste discret c'est uniquement pour de la repro donc cela ne me dérange pas . il sont callé en rak d'élevage donc bon jl'ai voi jamais juste pour les soins et l'entretien ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah !! j'avais vu cette annonce et je lui avais demandé pour combien il me le cédait ! et quand il m'a dit 1900 € j'étais mort de rire ! Bon c'est vrai qu'il avait pas mal de blanc (près de 70 % il me semble...), mais ca ne vaut pas plus de 1500 € ça c'est clair ! et encore ! 1500 € ça commence à faire beaucoup pour du piebald, surtout qu'on ne connaît pas sa souche ni rien...

Je trouve ça nul de vendre un python piebald ultra cher parce qu'il a plus de blanc qu'un autre sachant que le blanc est strictement aléatoire....

Il est superbe le tien Vince !!!!! lovve comme je les aime ! on voit bien les dessins particuliers du piebald lovve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais samsata d'accord avec toi pour le 70% de blanc il est trés beau le sien ... mais mon dieu qu'il est cher ... je pensse qu'il le vds car il doit etre trop présser pour faire de la repro ou autre car il est vraiment trés beau ... oui mais cela ne dépasse pas les 1500 ....

pour te donner un ordre de prix la femelle plus pigmentée que j'ai m'a couter 1400 j'arondi en dessous Wink

héhéh et puis les deux me ferons peut etre avec un peu de chance des bébé avec comme on le dit souvent 90 % de blanc Wink allé bonne journée jfile au taff faut les payé les serpents ahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympatoche ton mâle , de toute façon les pied' moi je préfere entre 10 et 50 % de blanc , au dela ça me plait moins , autant avoir du leuci au moins le blanc est partout Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais le blanc des leucy est moins pur que sur les piedbald !! :p

J'ai vu un jour, 2 jeunes Piebald 100 % White... reste à voir si ce n'est pas un truquage fait avec de jeunes black eyed leucistic ! (ce qui ne m'étonnerai pas du tout ! Smile )

Impossible de remettre la main sur cette photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@samsata a écrit:


J'ai vu un jour, 2 jeunes Piebald 100 % White... reste à voir si ce n'est pas un truquage fait avec de jeunes black eyed leucistic ! (ce qui ne m'étonnerai pas du tout ! Smile )



Tu dois confondre avec du Lesser piebald ou alors "trucage" comme tu dis, car à ce jour aucun pie blanc n'existe et je pense sincèrement que les personnes qui réussiront à en sortir se manifesteront très rapidement ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non je ne confonds pas Smile !!! c'était une éclosion d'un éleveur assez réputé il me semble( mais je ne sais vraiment plus qui !! :s )

On voyait bien 2 Pythoneaux (lol) tout blancs purs aux yeux noirs au milieu de piebald !

Mais je suis comme toi ! Plus que sceptique ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, ce n'était pas cette photo... ils étaient plus blanc que ça ! le tout blanc la et et le piebald du milieu sont un peu rosés, ceux de la photo que j'ai vu étaient blanc comme le blanc de celui qui est tout à droite...

Mais ce doit être un montage... on en parlerait plus que ça si quelqu'un avait un ou des piebald 100 % white.... Or, on parle souvent de 90-95 % pour les moins pigmentés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@samsata a écrit:
Non, ce n'était pas cette photo... ils étaient plus blanc que ça ! le tout blanc la et et le piebald du milieu sont un peu rosés, ceux de la photo que j'ai vu étaient blanc comme le blanc de celui qui est tout à droite...

Mais ce doit être un montage... on en parlerait plus que ça si quelqu'un avait un ou des piebald 100 % white.... Or, on parle souvent de 90-95 % pour les moins pigmentés...


En fait la photo c'est un lesser piebald. Twisted Evil


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je voudrais savoir s'il éxistait un piebald 90% à un prix raisonnable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...