< TERRA-BOIDAE >
Bonjour et bienvenue sur le Forum TERRA-BOIDAE !
Pour rejoindre notre communauté et partager notre Passion, suivez le lien ci-dessous.
NB: la présentation est obligatoire !

Merci de votre visite.
L'équipe du Forum.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Par respect pour les auteurs, merci d'indiquer la source de vos documents
Par respect pour les personnes qui vous lisent, merci de faire un effort sur la rédaction de vos post
TERRA-BOIDAE est consulté dans 54 pays/territoires

Partagez | 

PYTHON BALL piebald & albinos photo by xvincex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xvincex
Membre hyper actif

Masculin
Titulaire du CDC : préparation de mon dossier pour la DDSV.

MessageSujet: PYTHON BALL piebald & albinos photo by xvincex   3/5/2010, 10:42

Photobucket

Photobucket

les deux femelles albi high contrat & piebald
les deux males qui compléte nos belles filles arriverons en photo plus tard car il venez de manger ... aux plaisir de partager nos photos .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/group.php?gid=114048725302468&ref=ts
mesrine02
Membre Passionné
Membre Passionné

Masculin
Titulaire du CDC : en progression Smile

MessageSujet: Re: PYTHON BALL piebald & albinos photo by xvincex   3/5/2010, 15:00

Trés jolies bêtes , je cherche les mêmes , ou dans le même style quoi un ou une albi et son contraire donc un ou une piedball , mais bon peut être pas les deux en mêmes temps car surement pas les finances pour directement , mais l'un après l'autre ça se fera , a moins de trouver une personne qui ferais payer en plusieurs fois !
En tout cas c'est en prévision d'achat depuis un moment .

Félicitation a toi pour ton acquisition , bon choix et beaux animaux Wink
slash17
BOULET BANNIS
BOULET BANNIS

Masculin

MessageSujet: Re: PYTHON BALL piebald & albinos photo by xvincex   3/5/2010, 15:30

salut

j'aime beaucoup l'albi ..( surement ma prochaine acquisition ..non non ce n'est pas un appel !!! mmm ...quoique ) lol!

en revanche ,même s'il elle est très jolie , la piebald manque un peu de blanc pour moi ..

mais ce n'est qu'un avis perso

de très belles bêtes en tout cas cheers
daveleblond
Membre hyper actif

Masculin
Titulaire du CDC : en 2010 j'espère

MessageSujet: Re: PYTHON BALL piebald & albinos photo by xvincex   3/5/2010, 17:31

il sont tout les deux très beaux
ton albi est bien contrasté et ton peibald ressemble un peu au mien, donc...
à contrario de slash, je n'aime pas trop les pie qui ont trop de blanc, j'apprécie un 40% voir moins, ce qui fait ressortir le pattern particulier du piebald
xvincex
Membre hyper actif

Masculin

MessageSujet: Re: PYTHON BALL piebald & albinos photo by xvincex   3/5/2010, 18:07

pour les futures repro on va attendre quand meme pour du 100 % albi high contrast et du 100 % piebald mais le temp d'attendre les prochaines repro, on aura d'autre phase interressante je pensse par exemple a du leucistique blue eyes Wink

le mal piebald n'est pas trop marquer de blanc juste deux légéres tigrures de blanc et le mal albi tir plus sur le pastel jaune citron que la femelle elle plus ver le orange flashi ...
mayhem13
Membre hyper actif

MessageSujet: Re: PYTHON BALL piebald & albinos photo by xvincex   3/5/2010, 22:07

Ca fait rêver...
Cédric François
Membre hyper actif

Masculin
Titulaire du CDC : Oui avec AOE

MessageSujet: Re: PYTHON BALL piebald & albinos photo by xvincex   3/5/2010, 22:15

Snake House
>Membre Donateur<
>Membre Donateur

Masculin

MessageSujet: Re: PYTHON BALL piebald & albinos photo by xvincex   4/5/2010, 00:13

Je suis pas fan des albinos de manière générale, mais celui-ci est particulièrement beau.
Chris Boas Morphs
>Modérateur<
>Modérateur

Masculin
Titulaire du CDC : Dossier complet et recevable. En attente de commission

MessageSujet: Re: PYTHON BALL piebald & albinos photo by xvincex   4/5/2010, 04:58

Superbes. félicitations
patoustan
Membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: PYTHON BALL piebald & albinos photo by xvincex   27/5/2010, 16:58

Très belles bêtes !
De l'albipied en perspective d'ici quelques années !
samsata
Membre hyper actif

Masculin

MessageSujet: Re: PYTHON BALL piebald & albinos photo by xvincex   27/5/2010, 17:14

Magnifiques ! lovve bave
max123
>Membre Donateur<
>Membre Donateur

Masculin

MessageSujet: Re: PYTHON BALL piebald & albinos photo by xvincex   27/5/2010, 17:35

très beau régius,je bave!!
mesrine02
Membre Passionné
Membre Passionné

Masculin

MessageSujet: Re: PYTHON BALL piebald & albinos photo by xvincex   27/5/2010, 17:51

Les mâles ont digérés ? Laughing
clement18
Nouveau membre

MessageSujet: Re: PYTHON BALL piebald & albinos photo by xvincex   1/6/2010, 17:07

superbe bêtes .

l'albi HC c'est une sélection d'albinos ou c'est génétique ?

cordialement
C&J Reptiles
Membre hyper actif

Masculin

MessageSujet: Re: PYTHON BALL piebald & albinos photo by xvincex   1/6/2010, 17:25

Vraiment très beaux
samsata
Membre hyper actif

Masculin

MessageSujet: Re: PYTHON BALL piebald & albinos photo by xvincex   1/6/2010, 17:35

Bonjour clement18 ! tu peux allé voir dans ce Topic (on a fait un débats il y a peu de temps sur ce sujet Smile ) :

http://www.terra-boidae.com/discussions-generales-terrario-f25/albinos-high-contrast-t5257.htm?sid=859f741565d175ae46a01a3aade417ef

:papé:
Gerard
Membre hyper actif

Masculin
Titulaire du CDC : Non mais très interessé.

MessageSujet: Re: PYTHON BALL piebald & albinos photo by xvincex   25/6/2010, 00:49

Jte raquette tes python ! Aller plus vite que ça ! Pareil albinos c'est pas ce que je préfère mais alors le tien...
mesrine02
Membre Passionné
Membre Passionné

Masculin

MessageSujet: Re: PYTHON BALL piebald & albinos photo by xvincex   25/6/2010, 05:59

Toujours pas de photo de tes mâles xvincex tongue

Sinon tu ne connaitrais pas quelqu'un qui aurais une femelle pied de 2009 a vendre ?
xvincex
Membre hyper actif

Masculin

MessageSujet: Re: PYTHON BALL piebald & albinos photo by xvincex   25/6/2010, 06:27

mesrine02

jte met ca ce soir ou demain pour les photos de mon mal qui est légérement moin pigmenté que ma femelle , pour ce qui est de la vente de pieb femelle je pensse qu'il en reste une a la ferme trop j'en suis pas sur ...

sinon j'en aver vu un sur leboncoin trop cher mais la aussi je ne pourrer te dir si c'est un mal ou une femelle mais le mec en veu 1900 ... le prix d'un leucistik ... a la ferme trop ... donc bon ...

jvais me renseigner jte dirai ca Wink
xvincex
Membre hyper actif

Masculin

MessageSujet: Re: PYTHON BALL piebald & albinos photo by xvincex   25/6/2010, 06:34

comme tu peu le voir mon mal est moin pigmenter mais j'aime aussi quand cela reste discret c'est uniquement pour de la repro donc cela ne me dérange pas . il sont callé en rak d'élevage donc bon jl'ai voi jamais juste pour les soins et l'entretien ...

Dernière édition par xvincex le 25/6/2010, 06:38, édité 1 fois
samsata
Membre hyper actif

Masculin

MessageSujet: Re: PYTHON BALL piebald & albinos photo by xvincex   25/6/2010, 06:35

Ah !! j'avais vu cette annonce et je lui avais demandé pour combien il me le cédait ! et quand il m'a dit 1900 € j'étais mort de rire ! Bon c'est vrai qu'il avait pas mal de blanc (près de 70 % il me semble...), mais ca ne vaut pas plus de 1500 € ça c'est clair ! et encore ! 1500 € ça commence à faire beaucoup pour du piebald, surtout qu'on ne connaît pas sa souche ni rien...

Je trouve ça nul de vendre un python piebald ultra cher parce qu'il a plus de blanc qu'un autre sachant que le blanc est strictement aléatoire....

Il est superbe le tien Vince !!!!! lovve comme je les aime ! on voit bien les dessins particuliers du piebald lovve
xvincex
Membre hyper actif

Masculin

MessageSujet: Re: PYTHON BALL piebald & albinos photo by xvincex   25/6/2010, 06:41

ouais samsata d'accord avec toi pour le 70% de blanc il est trés beau le sien ... mais mon dieu qu'il est cher ... je pensse qu'il le vds car il doit etre trop présser pour faire de la repro ou autre car il est vraiment trés beau ... oui mais cela ne dépasse pas les 1500 ....

pour te donner un ordre de prix la femelle plus pigmentée que j'ai m'a couter 1400 j'arondi en dessous Wink

héhéh et puis les deux me ferons peut etre avec un peu de chance des bébé avec comme on le dit souvent 90 % de blanc Wink allé bonne journée jfile au taff faut les payé les serpents ahahahah
mesrine02
Membre Passionné
Membre Passionné

Masculin

MessageSujet: Re: PYTHON BALL piebald & albinos photo by xvincex   25/6/2010, 14:48

Sympatoche ton mâle , de toute façon les pied' moi je préfere entre 10 et 50 % de blanc , au dela ça me plait moins , autant avoir du leuci au moins le blanc est partout Razz

samsata
Membre hyper actif

Masculin

MessageSujet: Re: PYTHON BALL piebald & albinos photo by xvincex   25/6/2010, 17:43

Oui mais le blanc des leucy est moins pur que sur les piedbald !! :p

J'ai vu un jour, 2 jeunes Piebald 100 % White... reste à voir si ce n'est pas un truquage fait avec de jeunes black eyed leucistic ! (ce qui ne m'étonnerai pas du tout ! Smile )

Impossible de remettre la main sur cette photo...
Jejein
BOULET BANNIS
BOULET BANNIS

Masculin

MessageSujet: Re: PYTHON BALL piebald & albinos photo by xvincex   25/6/2010, 18:41

@samsata a écrit:

J'ai vu un jour, 2 jeunes Piebald 100 % White... reste à voir si ce n'est pas un truquage fait avec de jeunes black eyed leucistic ! (ce qui ne m'étonnerai pas du tout ! Smile )

Tu dois confondre avec du Lesser piebald ou alors "trucage" comme tu dis, car à ce jour aucun pie blanc n'existe et je pense sincèrement que les personnes qui réussiront à en sortir se manifesteront très rapidement ......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PYTHON BALL piebald & albinos photo by xvincex   

PYTHON BALL piebald & albinos photo by xvincex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant