Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludo3584

voici un de mes protegés

Messages recommandés



Bien sympa ce petit BCI albi , mais pourquoi pastel ?

édit mdrrr gwama a éditer en même temps que je remettais l'image Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on me la vendu comme pastel et de plus il es rose sur le queue et plus il grand plus sa intensifie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli ce petit albi,par contre pastel je vois pas??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Max123, c'est vraix que sur la photo on a du mal à distinguer le Pastel, ce petit je le connais bien j'étais présent lors de sont acquisition et il est bien Pastel..... Smile

Slt ludo faudra que j'trouve un p'tit moment pour venir prendre une belle photo de ton Albi...... Wink

En tout cas une chose est sur, il est Magnifique....Dommage que la photo soit pas nikel pour le partage......T'inquiète on va y remédiez dès mon passage chez toi.....By

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je ne sait pas , mais perso j'ai revendu un mâle albinos , qui avais pas mal de rose , sur la t^te comme sur la queue , ce n'aurais pas été un sharp on aurais "presque" pu dire que c'été un coral , et pourtant il m'a été vendu comme un simple albi , et non pas pour un "pastel" , et je l'ai rétrocédé de la même manière .

Les photos ne sont pas très favorable puisqu'elles ont été prisent avec mon ancien appareil , mais je peu garantir qu'en main c'été assez sympa de voir la coloration rose qui été fortement présente sur la tête , et cela s'accentuais au fil des mues , ce qui m'a fait un peu regretter sa vente mais bon ayant déjà un mâle DH je préfère garder la place pour une éventuelle seconde femelle







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...