Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris Boas Morphs

Magma à la maison

Messages recommandés

Voilà, aprés une petite balade avec Philip chez A.Hodée, me voici de retour à la maison avec une magma...Place aux photos

Naisseur : Alain Hodée













Encore un grand merci Alain. A trés bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien a dire chris,a part sublime!!!!!

je compte sur toi pour nous faire vivre son évolution!!!!

des projets pour elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waow ça c'est clair que c'est chouette , si c'est ça tes "nouveau projets " c'est un excellent début cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien félicitation et bonne continuation dans tes projets futur , qu'ils aboutissent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tes encouragements Martial ! En prenant du début, en faisant les choses à 100 %, mon projet va me prendre environ 9 ans ! Mais bon, j'suis pas pressé donc, ca devrait aller ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon si tu voit les choses comme moi , mieux vaut prendre son temps et faire les chose bien en se faisant plaisir , plutôt que de précipiter et de tout rater au risque même qu'il y ai de la casse irréparable , donc certes ce sera long , mais je te fait confiance quand au résultat final , et surtout j'espère que tu nous serons tous toujours aussi présent sur le forum pour partager ta réussite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le temps va etre long car je ne veux pas prendre de raccourci. J'ai plusieurs phases a sortir et je veux les faires moi meme que de plutot les acheter. Voilà le pourquoi des 9 ans minimum. En tout cas, tu seras le bienvenu à la maison quand ta santé te le permettra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mesrine02 a écrit:
De toute façon si tu voit les choses comme moi , mieux vaut prendre son temps et faire les chose bien en se faisant plaisir , plutôt que de précipiter et de tout rater au risque même qu'il y ai de la casse irréparable , donc certes ce sera long , mais je te fait confiance quand au résultat final , et surtout j'espère que tu nous serons tous toujours aussi présent sur le forum pour partager ta réussite Wink


bel esprit mesrine,je tout a fait dans la même optique!

une petite question chris,le magma,ces récessif?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisdereims a écrit:
Non c'est dominant, ensuite a voir si c'est co-dominant...Il faut attendre pour le savoir lol


Et une petite précision de plus le vrai nom est " magma stripe "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de l'info philip!!

comment arrive t'on a distinguer un co- dom d'un dominant?

je pensais que tout ce qui était co-dom avait une super forme,est ce faux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisdereims a écrit:
Voilà, aprés une petite balade avec Philip


" Petite ballade " , réveil 4h45 , 4 heures de TGV , 5 heures de voiture , à mon âge Il a de l'humour le Chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@max123 a écrit:
je pensais que tout ce qui était co-dom avait une super forme,est ce faux?


Exact , enfin presque , il faut une super forme visible .
Pour le magma , le croisement de magma X magma , donnera la réponse . Pour le moment il est dominant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pourrai savoir ce que son tes projets avec ton magma??

Je suis très interessé car je suis également sur le même type de projet, enfin avec une femelle magma aussi.

Elle à 3 ans, donc je la ferai reproduire, enfin je ferai un essai avec elle l' année prochain.

Perso, je vais reproduire ma femelle avec mon sunglow dans le but de sortir du DH SUNGLOW MAGMA STRIPE...

Et toi?????????????????

Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais sortir du sunglow magma stripe (comme toi au final) sans prendre de raccourci (en prenant du sunglow par exemple pour gagner 4 ans) afin de faire une selection trés stricte dés le départ. D'où mes minimum 9-10 ans d'attente lol Je veux sortir le plus beau possible meme si d'ici 10 ans ce sera du deja vu. Mais j'suis motivé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà deux photos de ma femelle magma stripe





Elle vient également de chez alain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@LASCKO a écrit:
Voilà deux photos de ma femelle magma stripe


Elle vient également de chez alain...


Elle peut venir difficilement d'ailleurs lol

Elle est superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, sur.
Mais on en trouve à vendre ailleurs.
J'ai déjà vu deux annonces pour des magmas sur les forums.
Des particuliers qui revende leurs bci...
Par contre pas encore vu d' annonce pour des particuliers qui aurai eu une portée avec leurs magma.

Bientot sans doute!!!!

l'année prochaine chez moi!!! je croisse les doigts....

Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du courage, je ne pense pas, c' est tellement un plaisir de m'occuper de mes serpents...

Mais sans doute un peu de chance!!!!!!!

Bon salut je vais couper le net,il faut que je me leve de bonne heure demain.

Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@LASCKO a écrit:
Du courage, je ne pense pas, c' est tellement un plaisir de m'occuper de mes serpents...


Salut


Bon courage pour tes repros ! c'est ce que je voulais dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisdereims a écrit:
En tout cas, tu seras le bienvenu à la maison quand ta santé te le permettra.


Merci c'est super sympa de ta part , d'autant que j'ai habité quelques années a Reims et que j'apprécie beaucoup cette ville ou j'ai eu du mal a m'habituer dans les débuts , pour la regretter quand j'en suis parti , mais je n'avais pas le choix a l'époque faillais suivre les parents Rolling Eyes

En tout cas je retiens la proposition que je ne manquerais pas de te rappeler dés que je le pourrais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@philip a écrit:
@Boidae CC a écrit:
HAAAAA Arrêtez vous me faites mal !!!


Allez , une petite douleur de plus






Pffff faudra pas vous étonner s'il y en a un de vous trois qui se fait cambrioler prochainement Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Boidae CC a écrit:
Pffff faudra pas vous étonner s'il y en a un de vous trois qui se fait cambrioler prochainement Laughing


Nous sommes armés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Boidae CC a écrit:


Pffff faudra pas vous étonner s'il y en a un de vous trois qui se fait cambrioler prochainement Laughing


Attend un peu que ça aille mieux pour moi , on fera du co-voiturage mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mesrine02 a écrit:
Attend un peu que ça aille mieux pour moi , on fera du co-voiturage mdrmdrmdr


Ok on s'organise comme ça, c'est mieux qu'une bourse on peut faire confiance aux éleveurs et on aura rien à payer!



Et avec la renommée de Mesrine on est obligé d'y arriver Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NON PAS MES BEBES!!!!!!!!! lol

Mais c' est vrai, qu'il y a quand même un risque lorsque des inconnues viennent à la maison, et constate la presence de plusieurs serpents de valeur.

Perso , j' ai équipé lamaison en alarme et caméra, au cas ou...!!! ^^

Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La plupart des vrais éleveurs ne montrent rien ou alors pas tout , en fait presque jamais les reproducteurs sinon en photo ! Si vous demandez combien il en a , la réponse est toujours " je sais pas , j'ai pas compté "

Ceux qui montrent tout , sont souvent ceux qui font beaucoup de bruit , pour rien . Enfin c'est mon avis

Une fois de plus , ne négligez pas les risques sanitaires à introduire un " étranger " dans un élevage ..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@philip a écrit:
La plupart des vrais éleveurs ne montrent rien ou alors pas tout , en fait presque jamais les reproducteurs sinon en photo ! Si vous demandez combien il en a , la réponse est toujours " je sais pas , j'ai pas compté "

Ceux qui montrent tout , sont souvent ceux qui font beaucoup de bruit , pour rien . Enfin c'est mon avis

Une fois de plus , ne négligez pas les risques sanitaires à introduire un " étranger " dans un élevage ..............


Je confirme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, quand j'ai été chez alain, je n' ai pus voir qu'une seule pièce d' élevage. Pourtant j'ai demandé pour en voir plus!!!!!
Mais bon, j' en ai vu déjà pas mal!!!! de quoi pleurer!!!!

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment tous super jolis ! Félicitation chris ! et bon courage pour ton projet ! ce sera long, mais ce sera bon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus c' est long,plus c' est bon!!!!!^^

Le plus important c' est le resulat... Avoir de beaux bébés!!!!

A suivre dans quelques années...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...