Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
espacebifide

Wep!!!!Des petits boa made in espacebifide!!!!!

Messages recommandés

Et voici les amis!!!!!!!!!

Mére classique,pére Albinos khall.
27 bébés,2 slugs.
Première repro pour la femelle 6 ans.
Début du travail 17 heures,durée 1 heure.
La femelle restée lové pendant quasi toute la gestation ,comme ci elle couvait des oeufs,j'ai pu observer aussi pas mal de contractions pendant la gestation.
La couleur de la femelle n'était pas plus sombre que d'habitude sauf 4,5 jours en tout.
Maintenant elle est très amaigri,je vais la renourir doucement avec des moyennes proies,elle avait mangée 2 souris 5 jours avant la mise à bas.


Je vendrais les petits comme des classique car avant l'albinos elle était avec un classique donc je ne peux pas garantir le gêne.Sauf si on fait des tests ,je vais voir avec mon patron ci cela est possible!

J'ai pu assister à tout le travail,j'ai même filmé!!C'était très beau. yes






yes

yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé de la mettre sur you tubes mais pfff 1h pour la télécharger,je ne sais pas comment faire???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bha tu a déjà fait le post , cool , super content pour toi l'ami , belles photos et belle portée , le mâle albi c'est celui que j'ai déjà vu ?

Toute mes félicitations , et oui si il y a moyen de nous mettre la vidéo ce serais cool , tente déjà de la passer sur ton PC via windows movie maker , ça peut être long mais elle passera peut être plus facilement ensuite sur youtube Wink

édit : c'est sa première repro a ta femelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super portée, avec beaucoup de bébés!!!!!
J'espere pourvoir poster bientot les mêmes photos!!!!!
Salut, et bon courage pour démarrer tout ce petit monde....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo! 27 bébés pour 2 slugs sur une première portée, que demande le peuple!
Pour ta vidéo, tu as essayé de la compresser avant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous !!!!!!!!!
Pour ce qui est du male j'ai racheté un male albinos plus gros que mon ancien male c'est pour ça que je ne sais pas à 100/100 si c'est du classique ou de l'hétéro khall.
Pour la compresser ,en faite je ne sais pas comment m'y prendre,je ne suis pas très balaise en informatique..
Je voudrais faire un montage sur movie maker et ensuite la plaçer sur le net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait donc ça , même moi qui ne suis pas un pro de l'ordi j'arrive a faire des petits montage vidéo pour les enfants avec leurs photos , donc je pense que tu arrivera facilement a faire ton montage vidéo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceux qu'il ya déjà sur mon site c'est moi qui les ai faitesmais avec des photos,donc je vais tenter avec vidéo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a oublié de répondre Guillaume a savoir si c'est sa première repro a ta femelle Razz

Et son poids je ne me rappel plus , elle faisait pas loin de 8 Kg je crois a l'époque quand on l'a pesée non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a cas lire le début du post!!! studyhaha

J'ai juste corrigé l'age exact de ma femelle (9 ans), +- 8 kgrs elle a juste fait une fois ,il y a trois ans expulsion qui comprenait rien que des slugs,qu'elle défendait comme des bébés!! :peur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha j'avais zapper que c'été indiqué pour la première repro , merci pour l'indication sur l'age et le poids je ne me souvenais plus Wink

Comment ça se passe avec les nouveaux nés ? Ils bougent bien ? tu a vu pour les gènes savoir si ce sont des classique ou des het ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas encore je vais en parler à DAVID,mais je suis quasi sur que c'est le pére albinos..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki bha j'espère aussi que c'est lui le père ça fait un petit plus pour les futur repro pour ceux qui seront preneur des baby Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super boulot ! Tu as dû être ravi. Ld plus dur reste à faire je pense ! Tous les placer et les dèmarrer en espérant qu'ils soient pépères ^^. Encore bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Gerard a écrit:
Super boulot ! Tu as dû être ravi. Ld plus dur reste à faire je pense ! Tous les placer et les dèmarrer en espérant qu'ils soient pépères ^^. Encore bravo !


J'en ai déjà dix de vendu,(pas donné je vous rassure ,pas démarré),et j'ai rendez vous avec une firme de génétique pour des tests adn, pour voir si c'est possible de tester la paternité!!
De toute façon je les vendrais 60 euros hétéro ou pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,
J'ai rendez vous demain au labo de test adn,croisons les doights que ce soit possible!!


Sur les 27 bébés ,ils ont tous mués 9 jours et certains 10 jours après la naissance.
24 ont mangés leurs premières souris ce soir !!!3 sont donc en observation!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Reptiles Zoo a écrit:
félicitations pour cette belle portée cher compatriote Wink


Ouah te voilà!!! ça va toi?? Mon patron m'a dit que tu étais amis avec sur face de bouc!! Et moi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens nous au courant pour le test ADN !
Mais de ce que j'ai pu en lire, ce n'est à ce jour pas possible car ça coûterait bien trop cher.

Je suis pas assez calé en génétique mais je pense qu'il faut créer une base génétique et y référencer l'ADN d'un BCI classique, D'un Albi etc... pour pouvoir effectuer des comparaisons et ça à mon avis ça prend énormément de temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà,deception,c'est possible mais le temps que les tests soient réalisés mes petits seront vendus depuis longtemps,mais nous sommes sur autre un projet avec ce labo donc je suis content!!!!!Affaire à suivre en exclusivité sur le forum,après les études!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...