Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mesrine02

DH Sunglow

Messages recommandés

Voila Mr est sorti de sa mue , et vu que je devais poster pour certains des photos mais que je ne sait plus trop sur quel post , autant en faire un spécialement pour mister Wink









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






j'ai du faire en plusieurs fois car ça ne s'affichait pas en un seul message Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une photo complete du snake...Je pense que tu as pris en rafale ce qui fait que les clichés se resssemblent..Mais aucune ne montre le serpent de la tete à la queue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais voir pour en refaire , le souci c'est qu'aujourd'hui il fait "gris" alors qu'hier il y avais du soleil donc les photos s'y prêtaient bien , hors aujourd'hui elles risquent de ne pas être aussi bien Rolling Eyes

Je vais voir pour te faire ça geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors tu devrais avoir, normalement, un FLASH... Ca permet d'éclairer ton sujet !!!! Trop bien...A moins que dans l'aisne il n'y en ait encore pas langue Sinon prends un pied pour stabiliser ton appareil et prends en mode nuit...Ca t'évitera d'avoir des couleurs faussées par le flash...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisdereims a écrit:
Une photo complete du snake...Je pense que tu as pris en rafale ce qui fait que les clichés se resssemblent..Mais aucune ne montre le serpent de la tete à la queue


Vraiment pas ch..... le Chris T'inquiète pas mesrine on va attendre qu'il poste , et là ..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors petit souci , Mr m'a taper un coup de calgon , il ne voulais pas que je le prenne , j'ai forcé un peu la main , mais il s'est mis a souffler , chose qu'il ne m'avais jamais faite jusque la Shocked , je l'ai quand même sorti pour faire deux , trois shoot , mais du coup j'ai du sortir le gant par sécurité Rolling Eyes il n'a jamais taper mais bon avant ça il n'avais jamais souffler non plus alors mieux vaut prévenir que guérir , après les photos je l'ai remis dans le terra et j'ai refait un shoot ou deux , mais depuis il n'arrête pas de souffler comme un bœuf Shocked je pige pas car d'habitude il est doux comme une crème , et même l'année dernière lorsqu'il a eu des piqures suite a son infection buccale il n'a jamais rien dit Surprised









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a pas apprécié le dérangement du paparazi Laughing
t'es tombé sur le mauvais jour Mesrine02, ca arrive !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouép bizarre franchement , en un an de temps il ne m'a jamais fait ça , je le laisse dans son coin du coup je n'ai pas voulu insister , en tout cas j'espère que c'est passager , ce serais con qu'il reste comme ça alors qu'il n'a jamais eu le moindre signe d'agressivité , en plus hier je l'ai déjà shooté (1ére série de photo sur son bac) avec le terra ouvert et nickel il bougé pas rien , pas un moindre souffle , nada , donc je sait pas aujourd'hui peut être qu'il été dans un mauvais jour , mais ça surprend quand même quand tu est habitué a avoir une bête calme et qu'elle se mette tout d'un coup a se prendre pour un taureau d'arène Espagnole Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@philip a écrit:
Chrisdereims a écrit:
Une photo complete du snake...Je pense que tu as pris en rafale ce qui fait que les clichés se resssemblent..Mais aucune ne montre le serpent de la tete à la queue


Vraiment pas ch..... le Chris T'inquiète pas mesrine on va attendre qu'il poste , et là ..............
0

Et alors ??????????????????????????? languelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

heu par contre, je peux me tromper mais j'ai pas vu une seule cachette dans son terra ... ?

ou alors yen a que j'ai pas vues ...

mais si yen a pas, tu devrais lui en mettre une au point chaud l'autre au point froid Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa cachette je la lui ai enlevé cette semaine car il n'y a pas mis une écaille en 1 an de temps Rolling Eyes donc elle ne servais a rien mis a part faire décor , en général il se met derrière le bac d'eau qui le cache , ou alors il me lève une feuille de journal pour se cacher , mais en ce moment son truc c'est de se mettre la tête dans le renfoncement qui se trouve sous les glissières des vitres Rolling Eyes

Chris pour les risque y'a pas de souci , même si j'ai mis un gant par précaution je ne suis pas réellement sur qu'il aurais taper , d'ailleurs si on regarde bien je pense que l'on peu voir qu'il est tout juste maintenu par la tête , et pas vraiment fermement , "mais" malgré tout j'ai préférer prendre le gant plutôt qu'un coup de dent , vu qu'il ne m'a jamais soufflé , même si je lui fait un peu confiance , le fait qu'il ai agit comme cela aujourd'hui ne me met pas a l'abri qu'il me finisse sa crise en tapant quand même ShockedRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , je crois que c'est a toi Julio que j'avais dit que je mettrais une photo sortie de mue non ? Mais il doit y'avoir quelqu'un d'autre aussi mais j'ai (encore une fois) zappé qui cela pouvais être Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mesrine02 a écrit:
Merci , je crois que c'est a toi Julio que j'avais dit que je mettrais une photo sortie de mue non ? Mais il doit y'avoir quelqu'un d'autre aussi mais j'ai (encore une fois) zappé qui cela pouvais être Rolling Eyes


Slt Mesrine sympathique ton DH...... Very Happy
L'autre personne C'était moi... Smile Merci d'avoir poster... yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@BreizhBoidée a écrit:

Slt Mesrine sympathique ton DH...... Very Happy
L'autre personne C'était moi... Smile Merci d'avoir poster... yes


Ha bha voila , je savais que ma mémoire n'été pas morte a 100% mais pas moyen de me rappeler qui été la seconde personne geek , l'avantage c'est que j'ai quand même réussi a retenir qu'il y en avais bien une deuxième hihihi

Montre la photo du Mr a ta femelle voir si ça la motive pour plus tard lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , je l'ai ressorti un peu aujourd'hui toujours au gant car il soufflé encore , il a voulu taper mais s'est chopper lui même et a relâcher de suite , puis après quelque secondes il a eu l'air calmé mais je n'ai pas enlever les gants pour autant Embarassed je l'ai un peu manipuler pour le calmer , puis remis en terra , je verrais demain si il y a un mieux et ce jusqu'à ce qu'il se soit radouci comme au début , en espérant que ça fonctionne Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mesrine02 a écrit:
il a voulu taper mais s'est chopper lui même


Elle est pas mal celle là, il fait la même quand tu lui donne des rats? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non quand je lui donne a manger en fait pour dire a quel point il est calme , si je laisse le rat décongelé dans le bac il le choppe pas toujours , en général il faut que je l'agite un peu pour qu'il s'y intéresse Rolling Eyes et pourtant je les laisse dans l'eau bien bien chaude pour que le corps garde la chaleur assez longtemps de manière a ce que les snakes aient le temps de les détecter Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma femelle hypo agit de la même façon, par contre mon (présumé) mâle colombien a besoin d'être au calme pour manger... ils ont chacun leurs petits caprices Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , alors j'ai voulu ressortir Mr de son terra mais il recommence a souffler comme un bœuf Rolling Eyes
Que me conseillez vous ? vaut il mieux que je force la main et que je recommence a le manipuler ? ou vaut il mieux que je continue a le laisser tranquille en attendant que ça lui passe , a savoir si ça lui passera Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne risque pas de les stresser en les manipulant tout de même si ils sont sur la défensive comme ça ?
Dimanche j'ai tenter de le ressortir il faisait de même , soufflais mais j'ai remis les gants Rolling Eyes et je l'ai sorti tout de même , une fois en mains il ne disait plus rien mais je n'ai pas enlever les gants pour autant Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprend pas c'est qu'il n'y a aucun changement , il a fait sa mue vendredi , ses déjections dimanche et je doit le nourrir demain , donc je me dit que si je le nourris et qu'il reste aussi con , je ne pourrais pas le manipuler pendant quelques jours encore , donc qu'en sera il d'ici une dizaine de jours ? Rolling Eyes

Ça me ferais un peu ch..r qu'il reste aussi caractériel Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a peut etre tout simplement la dale...Ensuite ne pas le manipuler une dizaine de jours, ce n'est pas un drame..tu le sais bien... Ils tolèrent la manip mais sans, ils ne s'en portent pas plus mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouép , mais ce qui me chagrine c'est qu'au final il reste con , et que je n'ai plus la possibilité de le sortir que pour le nourrir Rolling Eyes

De plus , étant prévu pour la repro avec ma femelle albi , si il reste con , n'y a il pas danger qu'il s'en prenne a elle le jour ou je le mettrais en présence de la Mlle ?
Ça me stress qu'il soit comme ça , habituellement il bouge pas d'une écaille , donc je pige pas pourquoi il réagis comme ça d'un coup Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ta femelle, pas de soucis pour elle...Maintenant pourquoi est-il comme ca d'un coup ???peut etre en a t-il marre de voir ta tronche quotidiennement ??? langue Non sérieusement...je ne serais te renseigner. Attends voir le conseil de Philip. Peut etre a t-il deja eu le cas...Maintenant c'est peut etre son caractère qui arrive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisdereims a écrit:
Maintenant c'est peut etre son caractère qui arrive...


Si c'est le cas bonjour le délire Rolling Eyeslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ... vu que ça me prenais la tête qu'il soit comme ça je l'ai ressorti ce matin (il y a une demi heure) il soufflais encore avant que je ne le prenne , puis une fois en mains il a taper 2 , 3 fois puis s 'est laisser faire (par précaution j'avais mis mon cuir heureusement Rolling Eyes a cette taille la ça doit piquer un peu Embarassed )
Donc Philip si tu passe par la un conseil ?

Une fois qu'il a eu fini de taper il s'est calmer et j'ai pu le manipuler mais toujours avec les gants par sécurité Crying or Very sad , donc si il y a un moyens que je puisse le manipuler a nouveau comme avant , c'est a dire normalement et sans gants ça n'en serais que mieux non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizarre mon dh été pareil et il l'est tjr par période des fois sans rien faire je passe et paf y tape tout seul ou alors qd je veux le chopper pour le nourrir hors de son terra mr souffle comme un con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha de toute façon je vais le nourrir aujourd'hui donc il sera tranquille après une paire de jours , en espérant qu'ensuite il redevienne coolos tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mesrine02 a écrit:
Donc Philip si tu passe par la un conseil ?


J'en ai eut un qui est devenu con à l'âge de 6 mois , il a deux ans et demi maintenant , il est toujours plus con ........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrrrrr donc en gros je le laisse dans son coin et je vois si il garde son caractère , et au pire si il ne change pas bha ça restera un con dans son coin , c'est bien ça ? geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mesrine02 a écrit:
Mdrrrrrr donc en gros je le laisse dans son coin et je vois si il garde son caractère , et au pire si il ne change pas bha ça restera un con dans son coin , c'est bien ça ? geek


Que préfères tu ? Un cool qui produit du mauvais où un con qui produit du bon ???? Pour moi le choix est vite fait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bha si c'est un "bon con" alors il sera pardonné , on verra ça lors de la repro (c'est pas pour de suite Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bha apparemment ce tête de con se fait son caractère , car en voulant changer son bac d'eau ce matin , bien qu'il m'aie vu arriver il été a l'autre bout du terra et me détecté avec sa langue , et quand j'ai voulu prendre le bac il a taper a travers le terra ShockedShockedShockedNo

J'ai fait un de ces bonds en arrière je m'en suis pincé le dos Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadSad c'est déjà pas le top , enfin bref ! Bha je crois que je vais être mal barré avec lui , il n'a que deux ans , qu'est ce que ce sera quand il en aura 4 !
Comme dit Philip faut espérer qu'il me revaudra ça en me donnant une belle portée de petit sunglow et d'albi avec Mlle , on dira que ça compensera un peu son caractère de chiottes qu'il est e train de me chopper !

Terra ouvert il souffle toujours comme un buffle en rûte mdr

Mme n'est pas en age dommage sinon je l'aurais mis avec elle voir si c'est ça qui le démange , enfin c'est impressionnant quand même de voir qu'une crème devienne renversé a ce point mdr
Je suppose que vous allez me dire de le laisser tranquille , mais ça me démange de le sortir et de lui montrer qui est le maitre et que même en tapant ça ne me dérange pas de le garder en mains (ganté bien-sur lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mesrine02 a écrit:

... ça me démange de le sortir et de lui montrer qui est le maitre et que même en tapant ça ne me dérange pas de le garder en mains (ganté bien-sur lol! )


Le maitre de quoi Martial ???? Tu ne pourras jamais t'imposer sur ton snake ! Ce n'est pas un chien lol. Mais je comprends ta frustration...Je vis la meme chose avec ma magma...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'entend par la lui montrer que même si il souffle et tape ça ne me dérange pas au final , ce n'est pas ça qui m'empêchera d'aller le chercher de temps en temps voir si tout va bien , si il pousse et mue bien et le manipuler un peu même si il est pas content je m'en tape c'est pas lui qui décide lol!

De toute façon avec un par-dessus en cuir de 18Kg , des gants en cote de maille des cuissardes et un casque mérovingien lors des manips que peut il m'arriver ??? mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...