Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aka

accouplement de het

Messages recommandés

bonsoir, j ai l occasion d acheter des b c i het albinos kaHl, alors soit je prends un couple soit j en prends un, mais avec quel autre b c i je peux l accoupler pour avoir une phase ? et j ai aussi un male albi sharp peux t on l accoupler avec un het kahl et ca donnerais quoi ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kahl et sharp ne sont pas "compatibles" tu n'aura pas d'albi, que des classiques, dans ton cas ce serai des het100% sharp et poss50%kahl si je ne me trompe pas
soit tu prend un couple d'het kahl ou un het kahl et un albi kahl pour former ton couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En prenant un couple de Het albi (khal OU sharp) tu obtiendra

1/4 de normal
2/4 de het albi
1/4 d'albi

a savoir que tu ne saura pas différencier les het albi des normaux

En revanche si tu prend un albi et un het albi tu aura la moitié des baby albi + la moitié des baby het albi , l'avantage dans ce cas c'est que tu est sur que ceux qui auront une apparence normal seront tout de même het albi a 100% Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok c est plus claire et pour mon male sharp avec quelle autre phase je pourrais le mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@aka a écrit:
ok c est plus claire et pour mon male sharp avec quelle autre phase je pourrais le mettre


Tout dépend de ce que tu veux sortir...

Trouve toi uin projet et fais en fonction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@aka a écrit:
ok c est plus claire et pour mon male sharp avec quelle autre phase je pourrais le mettre


ton mâle est albi sharp ? pas het ?
Si albi sharp et bien soit tu prend une femelle albi et tu aurais des baby albi sur toute ta portée , ou tu prend une femelle het albi sharp et tu aura le résultat que je t'ai donner plus haut , ou alors tu prend une femelle DH sunglow et la tu pourra sortir des baby
1/4 albi
1/4 sunglow
1/4 het albi
1/4 Dh sunglow
sachant encore une fois que les het albi et les Dh sunglow que tu obtiendrais ne seront pas différentiable visuellement

Sinon prend une femelle motley tu obtiendra
moitié motley het albi , et l'autre moitié het albi

ou encore albi X ghost = moitié de la porté tiple het Snowglow et l'autre moitié DH Snow , et encore une fois tu ne pourra pas différentier les triple snowglow de Dh snow

Il y a tellement de possibilité avec un albi que c'est a toi de faire un choix en fonction de ce que tu souhaiterais sortir Wink

Bon courage cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...