Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aka

quelque boas de houten

Messages recommandés

Pfiuuuuuuuuuu c'est dingue comme les prix chute en bourse Shocked

Les sunglow sharp dit donc si j'avais su j'aurais attendu plutôt que de m'acheter un DH il y a deux ans Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais de rien ,c est sur qu en aimant les boas on ne se laces pas d en regarder lol , demain je vous mettrais des photos du petit sharp que j ai adopte , la je le laisse un peu , il est en mode aggraffeuse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, il y avait l'air d'avoir de jolies bêtes, les prix ont bien baissé (mais bon qualité à voir) ! Quand était cette bourse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisdereims a écrit:
Je craque... Vivement octobre (hein mon Phil... ) Un albi sharp en prévision peut être un couple


Alors la va falloir qu'on discute sérieusement Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes! Surtout la 3éme photo!!! Ils sont moins chers en bourse, probablement parce que ce sont les invendus de la fin d'année précédente non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@patoustan a écrit:
Effectivement, il y avait l'air d'avoir de jolies bêtes, les prix ont bien baissé (mais bon qualité à voir) ! Quand était cette bourse ?


Tout à fait d'accord avec toi , la qualité ................

@mayhem13 a écrit:
Superbes! Surtout la 3éme photo!!! Ils sont moins chers en bourse, probablement parce que ce sont les invendus de la fin d'année précédente non?


Ils sont surtout moins chers car la crise est là , chez les reptiles aussi ! Après si on est difficile et regardant comme moi , ils peuvent tous les garder , surtout les sunglow ............... et je ne parle même pas du coral .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolis, c'est vrai que les prix ont fort chuté, c'est impressionnant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En regardant encore les photos, quelque chose me tracasse. Un Sunglow Lipstick poss coral...1700 €... je doute fortement du lipstick. C'est le stand de qui ? A.H ou T.Burck ??? (On ne trouve pas du lipstick partout...) ou bien encore un qui ne sait pas reconnaitre un lipstick ???. Je pencherai plus vers la troisième option ! et vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mesrine02 a écrit:
Chrisdereims a écrit:
Je craque... Vivement octobre (hein mon Phil... ) Un albi sharp en prévision peut être un couple


Alors la va falloir qu'on discute sérieusement Razz


Discuter de quoi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisdereims a écrit:
En regardant encore les photos, quelque chose me tracasse. Un Sunglow Lipstick poss coral...1700 €... je doute fortement du lipstick. C'est le stand de qui ? A.H ou T.Burck ??? (On ne trouve pas du lipstick partout...) ou bien encore un qui ne sait pas reconnaitre un lipstick ???. Je pencherai plus vers la troisième option ! et vous ?



Salut chris, j'me suis poser la meme question concernant ce fameux lipstik....
Moi perso j'opterais pour ton option N°3...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisdereims a écrit:


Discuter de quoi ???


Bha pour se rencontrer la bas si vous y allez lol!

Rho Chris , des fois je me dit que tu ne doit pas enlever ta perruque blonde assez souvent sunnylol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisdereims a écrit:
C'est pas moi le 02, ok ????


oué bof Rolling Eyes 02 - 51 y a 80 Km de distance hein , y a pas de quoi se défendre la langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...