Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xvincex

CICATRICE python R classic ??? male

Messages recommandés

bon je poste des photos de l'un de mes python régius classic
aprés avoir jugé prématurément son sex, je pensser que c'était une femelle, car il aver une énorme cicatrice pas bien faite sous le ventre, je pensser a une rétention d'oeuf, mais aprés un sexage manuel et votre avis par la suite j'ai pu m'apercevoir que c'était un mal ....
qu'en penssez-vous?.

donc la cicatrice provien t'elle d'un abcès ou d'une tumeur ... je trouve ca super bizard ....



on peut apercevoir une incision horizontale et verticale ...
asser bizard pour une opération de rétention d'oeuf ...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je ne sais pas je trouve ca bizard d'opérer une brulure a moin qu'elle soit super grave et infecté .

je ne conner malheureusement pas le passer de ce spécimen car je l'ai pri a une personne s'en occupant plus que mal ...

bizard d'opéré une brulure , CHRIS tu est d'accord que c'est un mal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jsuis d'accord mais j'en ai vu des cicatrice mais ca fonce le pigment du serpent et ca donne un aspect plus sombre , la on voi bien qu'il a était inciser ... alalalala pauvre petit serpent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'occlusion reste la meilleure hypothèse et l'eversion des hémipénis confirme bien qu'il s'agit d'un mâle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Wink ca ne va pas géné en aucun cas sa repro c'est cool jsuis content ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Jejein a écrit:
L'occlusion reste la meilleure hypothèse et l'eversion des hémipénis confirme bien qu'il s'agit d'un mâle.


vu la taille de la bête l'éversion ne devrais pas ce faire Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@VenomSnake a écrit:
@Jejein a écrit:
L'occlusion reste la meilleure hypothèse et l'eversion des hémipénis confirme bien qu'il s'agit d'un mâle.


vu la taille de la bête l'éversion ne devrais pas ce faire Exclamation


J'ai pas tout saisis ?

Temps que l'eversion est possible je ne vois pas de problème particulier ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@VenomSnake a écrit:
@Jejein a écrit:
L'occlusion reste la meilleure hypothèse et l'eversion des hémipénis confirme bien qu'il s'agit d'un mâle.


vu la taille de la bête l'éversion ne devrais pas ce faire Exclamation


Je suis assez d'accord,son réguis est grand quand même pour l'éversion,il peut avoir des soucis de ne plus pouvoir rentrer,mais je pense que là chacun aura son point de vue,par contre pour la cicatrice je ne comprends pas bien les deux sens de cicatrice,pas du boulot de véto ça,je pense bien à une hernie antérieur du cordon ombilicale moi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca la cicatrice est faite en deux fois ...

verticale et horizontale.

pour l'éversion elle se fait facilement sur de jeune spécimen ou des adultes asser facile a manipulé et rerentre sans probléme d'autre je ne peu le faire car trop grand ou trop rigide donc sonde , puis pour vous prouver que cette cicatrice ne provien pas d'une femelle mais bien d'un mal donc a enlever l'hypothése de rétention d'oeuf .

merci espace pour ton hypothése elle me parait adaptée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...