Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jejein1

Pour le plaisir ............

Messages recommandés

Voici quelques clichés ............. histoire de partager.


Mâle Snow (VPI)






Femelle classique



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a un pattern attrayant ton snow mais je pense qu'il a été choisi pour cette raison , a mon avis ils ne sont pas tous aussi bien "dessiné"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les coms respect

Effectivement, il est illusoire d'espérer un snow tout blanc et cela même chez les VPI, par conséquent même s'il y a très peu de pattern, autant qu'il nous plaise. Celui là est assez discret contrairement à ce qu'on peut trouver habituellement et c'est cet aspect là que je trouve attrayant.






Femelle Lesser



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes ! Je trouve le lesser de plus en plus attrayant. Par contre quelles sont les différences entre lesser et butter ? (lesser et lesser platinum c'est la même chose ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu jejein ? je trouve que ta femelle lesser n'est pas belle du tout a mon avis tu devrais t'en séparer au plus vite , si ça peu te rendre service je me charge te t'en débarrasser a titre gratuit Laughing

Bon ok je suppose que tu n'a pas cru un seul instant a ce que je disait , non en fait elle est super belle , garde la bien au chaud Razz
Et ton snow est très beau aussi , mais ce n'est pas pour autant que je me lancerais a en faire , de toute façon au vue de mes projets actuel même si je le voulais je ne le pourrais pas Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, voici de tres belles betes, j'ai egalement commander une femelle snow qui devrait arriver pour aout, quels sont tes projets avec cette phase?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gérard: Pour moi lesser et butter c'est exactement la même chose, pour d'autre non scratch Le butter comme sont nom l'indique est censé être plus jaune et le lesser un peu plus fade mais rien ne permet de le confirmer. C'est un peu comme les différentes souches de pastel certains ont des couleurs plus attrayantes que d'autres.


mesrine02: donne moi ton adresse je te l'envoie lol!


elaphesbci68: beaucoup de projets avec ce mâle : pinstripe albi, pinstripe axanthic et la cerise sur le gateaux du piebald albi et axanthic. De quelle souche est issus l'axanthic qui compose ton futur Snow ?



mesrine, tu n'aimais pas la première lesser, peut-être aimeras-tu la seconde ? clown

2ème lesser








Classique



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique, en plus le fond noir fait bien resortir, les déssins de ton 2éme lesser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes clichés....superbes regius, et le projet de piedbald axantic je veux voir ça je l'adore celui là! Smile je te souhaite qu'il réussisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Jejein a écrit:

mesrine, tu n'aimais pas la première lesser, peut-être aimeras-tu la seconde ? clown
donne moi ton adresse je te l'envoie lol!


Hé bien en fait je l'aime encore moins Laughing du coup je pense que le mieux est que tu te sépare des deux , et comme j'ai bon cœur je prend les frais d'envois a ma charge , c'est la moindre des choses , et puis une enveloppe a bulle ça ne coute pas si cher que ça Embarassed
Mon adresse = 2 rue de la poupée qui tousse , trottoir d'en face porte a coté

Trêve de plaisanterie , c'est clair qu'elle est super chouette , mieux que le première grrrrrrrrrrrrrrr c'est po juste Razz , si tu n'a pas besoin des deux fait le savoir Laughing en revanche je suis pas trop pour les envois (surtout sous enveloppe a bulle lol! ) mais au cas ou ... on ne sait jamais ... si tu pense un jour que tu en a une en trop et qu'on peu se rencontrer !
En revanche si jamais c'est le cas fait le moi savoir a l'avance car comme je le disait plus haut j'ai déjà des projets en cours et l'achat de butter + lesser ou mojave n'est a la base pas prévu pour cette année donc faudrait que je gère ça autrement Rolling Eyes
Mais bon ... je ne pense pas que tu te sépare de l'une d'elle si simplement tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Boidae CC, le pie axanthic est un projet qui me tiens à coeur depuis un petit moment déjà, cette année une femelle pie fait partie des achats, donc pour les petits il va falloir attendre encore un peu ........... j'ai eux enfants qui prendront la relève aux cas ou lol!

@mesrine02 a écrit:

Hé bien en fait je l'aime encore moins Laughing du coup je pense que le mieux est que tu te sépare des deux , et comme j'ai bon cœur je prend les frais d'envois a ma charge , c'est la moindre des choses , et puis une enveloppe a bulle ça ne coute pas si cher que ça Embarassed
Mon adresse = 2 rue de la poupée qui tousse , trottoir d'en face porte a coté

Trêve de plaisanterie , c'est clair qu'elle est super chouette , mieux que le première grrrrrrrrrrrrrrr c'est po juste Razz , si tu n'a pas besoin des deux fait le savoir Laughing en revanche je suis pas trop pour les envois (surtout sous enveloppe a bulle lol! ) mais au cas ou ... on ne sait jamais ... si tu pense un jour que tu en a une en trop et qu'on peu se rencontrer !
En revanche si jamais c'est le cas fait le moi savoir a l'avance car comme je le disait plus haut j'ai déjà des projets en cours et l'achat de butter + lesser ou mojave n'est a la base pas prévu pour cette année donc faudrait que je gère ça autrement Rolling Eyes
Mais bon ... je ne pense pas que tu te sépare de l'une d'elle si simplement tongue


T'es trop fort mesrine02 lol! .

Comme tu l'as de vinez, j'ai beaucoup de projet pour les deux lesser, l'une (la plus jaune) devrait aller avec le Desert et l'autre peut être un pastel hypo.

Voici un petit comparatif des deux petites femelles. Il y en a une qui a un petit look hypo, mais bon avec un flash en pleine tête c'est difficile de retranscrire les vraies couleurs.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rah j'adore ton snow !!!!!!! j'en veux un Sad

Vraiment sublime !

Sinon, il faut qu'un snow conserve un peu ses tâche jaune !!... un snow tout blanc, ça ne m'intéresserait pas ! il y aurait d'autres manières d'avoir un tout blanc aux yeux rouges....
Il est comme je les aime le tien ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@samsata a écrit:
Rah j'adore ton snow !!!!!!! j'en veux un Sad

Vraiment sublime !

Sinon, il faut qu'un snow conserve un peu ses tâche jaune !!... un snow tout blanc, ça ne m'intéresserait pas ! il y aurait d'autres manières d'avoir un tout blanc aux yeux rouges....
Il est comme je les aime le tien ! Very Happy


Merci ....

Il existe le polarball, l'ivory albino et sans doute encore d'autres.

J'ai remarqué une chose interessante. Alors le soir, les taches jaunes du snow deviennet "fluo" Shocked , non, non, je vous rassure, je ne bois pas ........... lol!

Difficile à expliquer, au départ je pensais à l'éclairage, mais j'ai fais l'essai en journée dans une pièce complétement noire avec un éclairage artificiel et aucune couleurs fluo ..... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Chris ..........


samsata, l'Ivory albino me tente bien .......

Pour le snow, je te donne l'adresse en mp. Wink


Mâle Mojave (qui à une petite blessure au dessus du rostre)







(on voit bien la blessure, mauit rack Evil or Very Mad )




Macro


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ! Ils sont superbes les Ivory albinos ! Des bombes ! Very Happy

Mais un Ivory tout court ça me convient !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@jackycore88 a écrit:
magnifique l'albinos


Merci mais ce n'est pas un albinos mais un Snow qui est la combinaison d'un albinos avec un axanthic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Snake House a écrit:
Mettre au four thermostat 34 et vous obtenez... de formidables combos. Hummm!



... d'abord le mixeur avant le four . Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@BreizhBoidée a écrit:
Salut jejein, magnifique partage que tu nous fait là...... yes
t


Pour un meilleur "partage" le mieux est d'en mettre un spécimen chez chacun de nous lol! , c'est clair qu'ils sont chouette tes régius yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas encore Noel Very Happy ............. et puis si j'étais toi je patienterais jusqu'à septembre pour faire un choix car il devrait y avoir quelques "trucs sympatoche" en plus dans le cheptel .......... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc on attends septembre et ensuite tu appliques l'idée de mesrine02 tongueLaughing

Elles sont vraiment belles photos ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Jejein a écrit:
C'est pas encore Noel Very Happy ............. et puis si j'étais toi je patienterais jusqu'à septembre pour faire un choix car il devrait y avoir quelques "trucs sympatoche" en plus dans le cheptel .......... bounce


Ha ? en plus septembre c'est mon anniv tongue je te ferais un rappel a ce moment la lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a bien fait de remonter le post rattle Laughing

Jejein nous sommes en septembre , dans une semaine jour pour jour je me mettrais en route pour venir chercher mon cadeau hahalol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mesrine02 a écrit:
Tu a bien fait de remonter le post rattle Laughing

Jejein nous sommes en septembre , dans une semaine jour pour jour je me mettrais en route pour venir chercher mon cadeau hahalol!


Le miens arrive aussi et c'est semaine prochaine... yes donc je patienterais une semaine de plus et je t'accompagne.....
On c'est jamais quand il y à cadeaux pour un,il y en à pour deux.... languelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bha bon W-E en prévision pour nous David , moi c'est le 10 , j'espère que jejein pourra se déplacer chez nous sur deux jours lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mesrine02 a écrit:
Ha bha bon W-E en prévision pour nous David , moi c'est le 10 , j'espère que jejein pourra se déplacer chez nous sur deux jours lol!



:mdrrr: j'espère aussi car moi c'est le 7...Pour lui faciliter la tache j'veux bien descendre sur Paris lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho on est sympa quand même avec jejein hein , on fait tout notre possible pour lui faciliter la tache LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...