Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JULIO31

bci hypo

Messages recommandés

très jolie!

mais elle n'a pas l'air très balèze pour une de 08?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est bien portante 1m50 3kg
elle mange trés bien je sais quelle a un retard depuis petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mesrine02 a écrit:
Quel projet avec cette femelle ?

Jolie queue bien clair Wink

pour les projets en principe c'est mon dh sunglow avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même question que philip, quel intérêt ce mariage car tu produiras du 25% poss dble Het Sunglow... hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai dit en principe aprés rien de sure
oublier pas les poss super hypo dedans aussi

petit rappel qd meme

Hypo x Hypo = 50% hypo, 25% normaux, 25% super hypo

le tout possible het albinos
c'est peut pas le meilleur des combos aux yeux de certains ceci dit a chaque fois c'est la meme chose tjr qqn a qui sa va pas!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas dit que ça n'allait pas mais juste que tu peux seulement espérer au mieux avoir 25% poss. Dble Het Sunglow ce qui est le plus intéressant surtout que pour différencier du Salmon de Super Salmon c'est de les reproduire plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je dit rien de sûre encore j'ai un second projet avec cet femelle mais je dit rien pour éviter tte polémique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@JULIO31 a écrit:
c'est peut pas le meilleur des combos aux yeux de certains ceci dit a chaque fois c'est la meme chose tjr qqn a qui sa va pas!!!!!


Julio tu accouples qui tu veux avec qui tu veux , je trouve simplement dommage de sous- exploiter une DH .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@philip a écrit:
@JULIO31 a écrit:
c'est peut pas le meilleur des combos aux yeux de certains ceci dit a chaque fois c'est la meme chose tjr qqn a qui sa va pas!!!!!


Julio tu accouples qui tu veux avec qui tu veux , je trouve simplement dommage de sous- exploiter une DH .


Voilà c'est exactement ça que je voulais dire mais étant nouveau et ne nous connaissant pas je ne voulais pas être trop direct... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis pour moi j'ai peut etre un peu sec sur ma réponse mais sa n'étais pas mon attention Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho là ne te formalises pas pour ça des insultes et des coups dans la gueule j'en prends toute la journée, tous les jours... Laughing C'est ça qu'est bon! ;lloooll;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...