Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rattlesnake

nouvel arrivant a la maison

Messages recommandés

voila le nouvel habitant lampropeltis getulus californiae phase banane ou high [URL=http://img412.imageshack.usyellow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cedric c est un petit male tres caracteriele lol !! mais sa va passer :lol!:chris je met d autre photos des que le monsieur aura mué merci pour vos compliment... yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super sympa le lampro. J'en ai deux, c'est vif et ça n'arrête pas de se ballader !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mien essaye de me choper des que je passe devant le terra c est trop marrant il se prend pour un retic!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très joli !

J'espère pour toi qu'il va se calmer Smile
Celui que j'ai récupéré il y a une paire d'années maintenant, était très agressif à l'époque ! il se mettait en "S" quand on passait a 10 M de son terrarium !!! lol

Par la suite, avec toute mon attention, il s'est relativement bien calmé, et aujourd'hui, il repart dans sa crise d'ado ! (à 8 ans) il tappe dans tout ce qui s'approche de son terrarium !!!
Ah... ces californae..... on ne les refera pas....... Smile mais moi je les aime un peu aussi pour leur mauvais caractère ! c'est leur charme ! Very Happy

Je préfère un californae à caractère qu'un gros "mou" ! tongueLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est plus interressant a observer quand il bouge que quand on ne les voit jamais j espere aussi qu il se calmera! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...