Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
whitsnake59

petit nouveaux

Messages recommandés

voici le petit nouveau, une femelle albinos kahl de 1 mois et demi. En passant des tites photos de mon bcc. Voilà bonne soirée à tous.

albi:






bcc:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est du propre la rune d' Odale en tatouage...
Mis à part ça, très jolie bêtes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est ici pour partager une passion, je me trompe? Pas des détail qu on ne peut juger sans connaissance ultérieure de la personne, merci à Mikaa et son tiot bcc en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien ne savais meme pas que c'étai un bcc mais bon je découvre le boa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci chloro94, mikaa commencer avec un bCC c est une chance, plus tard ça devient des bêtes de folies, tellement imposants et beaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sais a dire que je les acheter pas tres cher et je les trouver tres jolie et je ni connaisser rien =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mikaa a écrit:
bien sais a dire que je les acheter pas tres cher et je les trouver tres jolie et je ni connaisser rien =)



Tu vas peut-être trouver qu'on est un peu galère sur ce forum mais si c'était possible de faire un effort sur l'orthographe, j'ai l'impression que les terrarios sont de plus en plus analphabètes...

Sinon sympa le BCC, par contre le khal un peu fade, fais attention aux achats compulsifs Wink , mais le principal c'est qu'il te plaise Smile

Pour la rune d'odale... évite de l'afficher sur un forum... qu'on te connaisse ou pas c'est pile un sujet à polémique et c'est pas un forum politique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le kahl je n arrive pas à faire ressortir les couleurs, je ne dispose que d un téléphone portable pour les photos, le orangé est un brin plus intense tout de même, si certains ont souvenir d Arras, il vient de sunglow s boa. La prochaine fois je ferais des photos sur support, avec espérons le bientôt un bridge. Je ne suis ici que pour partager ma passion, rien d autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...