Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amaniac

comment accoupler ma femelle python royale clasique

Messages recommandés

bonjour, je voudrais savoir pour faire du python de phase comment je doit faire, jai une femelle clasique de 2ans merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, il ne me semble pas que tu puisse sortir de combo avec 2 classiques. Sauf porteur de gène. Tu pourras avoir plus d'infos une fois ta présentation faite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... apprend un peu plus sur les classic pour reproduire cette espéce, c'est pas méchant mais si déja t'es sur qu'elle a deux ans ... c'est pas asser pour la reproduction, puis si tu souhaite avoir une phase faut déja la choisir et apprendre sur la génétique et les combos existant .

pour commencer il faut apprendre la repro basic de regius classic puis aprés tu peu te mettre a des phase pourquoi pas, commencer par une phase, si il t'arrive un probléme a la repro ou dans ton incubation tu sera je pensse un peu dégouter donc apprendre sur du classic tout simple est pas si mal ... ( mais présentation si tu veut en savoir plus ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben met lui un film de Marc Dorcel tu aura plus de chance....Alors déjà comme dit precedament, deux ans ca fait juste pour la repro, normalement c'est 3 ans, avec un poids de 1.2kg minimum, de préférence plus, car une femelle bien grande aura beau faire 1.2kg cela ne veut pas dire qu'elle a le surplus de graisse permettent de faire une repro correctement.après il faut jouer sur les température pour créer une saison qui declanche la reproduction, en baissent tout bêtement les t° a 28° la journée et 20/22° la nuit. stopper l'alimentation, et mettre le mâle chez la femelle ou l'inverse.maintenant si tu veut sortir des "phases" ben vas falloir deja en acheter une , un mâle ou une femelle, mais sans ca avec du classique tu ne sortira que du classique...les heterozygote se paye cher chez le regius, si le tiens en avait tu l'aurais forcement sue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...