Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bush33

repas dans l'eau

Messages recommandés

bjr à tous, je voudrai savoir si ça vous est déjà arrivé que votre boa mange son rat dans l'eau, c'est la première fois que ça m'arrive que son rat soit complètement trempé, je vous met quelques photos Very Happy


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa les photos!

moi ca m'est déjà arriver avec des réguis!

edit: tu nourris en mue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça ne m' est jamais arrivé, je nourri mes bêtes dans des boites, à l' extérieur des terra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui là il commence sa mue, mue ou pas mue quand c'est son jour du repas il mange, pas difficile du tout le pépère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas une question d'être difficile...C'est surtout un coup a te faire choper. De plus sa mue a commencé depuis quelques jours, les yeux sont deja opacifiés. Si il ne mange pas le jour J, il ne mourra pas...Le mien mange toutes les 2-3 semaines...Et il est en pleine forme ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour vos réponses, la prochaine fois j'attendrai que sa mue soit faite pour le nourrir, sinon ma femelle quand elle est en mue elle refuse son repas, d'un sens c'est mieux comme ça elle mange bien après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi cela m'ait déjà arriver aussi Wink
Ton bac à eaux me semble petit pour ton boa je trouve il arrive a se mètre complétement dedans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@seb62 a écrit:
Moi cela m'ait déjà arriver aussi Wink
Ton bac à eaux me semble petit pour ton boa je trouve il arrive a se mètre complétement dedans?


Pourquoi faire ???? La mue ? Inutile. Un ramequin d'eau lui suffirait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant il rentre encore entier dedans, en période de mue je pulvérise le terrarium avec de l'eau tiède

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne parler de mue en particulier, juste pour qu'il puisse s'immerger entièrement, je parle pas non plus d'une piscine lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca revient au meme. Quand un snake s'immerge, c'est quil est, soit en mue, soit parasité...Sincérement, de grands abreuvoirs ne servent à rien. J'utilise des bacs en céramique de 2 L, et je les trouve encore trop grands. Je vais les changer pour des 0,5 litres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisdereims a écrit:
Ca revient au meme. Quand un snake s'immerge, c'est quil est, soit en mue, soit parasité...Sincérement, de grands abreuvoirs ne servent à rien. J'utilise des bacs en céramique de 2 L, et je les trouve encore trop grands. Je vais les changer pour des 0,5 litres...


+1 chris.... Moi j'ai opté pour des bacs d'un litre et c largement suffisant... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bac adapté à sa taille permet qu'il ne renverse pas tout si il fait un tour par là...

Le mien aussi mange souvent dans l'eau,il se met sur une branche, choppe la proie et la fait pendre au dessus du bac d'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mayhem13 a écrit:
Un bac adapté à sa taille permet qu'il ne renverse pas tout si il fait un tour par là...

Le mien aussi mange souvent dans l'eau,il se met sur une branche, choppe la proie et la fait pendre au dessus du bac d'eau.


Prends un boa femelle adulte, mets lui une bassine et regarde si elle ne te la fout pas en l'air !!! Grand ne sert à rien, juste a se faire chier pour changer l'eau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entièrement d'accord avec chris,moi perso j'utilise des gamelles en alu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sachant que les céramiques de 2 L que j'ai, ne sont remplies qu'à 10 %. C'est dire la betise d'avoir du grand...Les miennes sont 9 fois trop grandes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...