Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris Boas Morphs

Petites photos de la magma (Nouvelles photos bas de la page-5-)

Messages recommandés

Sympa de voir des photos de magma!!!!! Elle est superbe... Tu peux me rappeler son âge et son poids. Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@LASCKO a écrit:
Sympa de voir des photos de magma!!!!! Elle est superbe... Tu peux me rappeler son âge et son poids. Salut

J'avoue ne pas comprendre la non-légitimité de la question de Lascko!? J'ai dus rater un épisode...

Très belle évolution de ta magma Chris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Snake House a écrit:
@LASCKO a écrit:
Sympa de voir des photos de magma!!!!! Elle est superbe... Tu peux me rappeler son âge et son poids. Salut

J'avoue ne pas comprendre la non-légitimité de la question de Lascko!? J'ai dus rater un épisode...

Très belle évolution de ta magma Chris.


Lasko me comprend...A.H garde ses portées trés longtemps pour selectionner au mieux. Afin de garder un maximum de place, l'apport de nourriture n'est pas aussi important que dans un elevage traditionnel, amenant donc des poids beaucoup plus faible que la norme par rapport aux ages de mis en vente. Pour autant, ce sont des snakes en excellente santé et qui récupère trés vite une fois l'apport de nourriture "normal" apporté. Voilà l'explication et pourquoi je ne donnerai pas de chiffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok... j'avais donc raté un épisode... Il n'y a rien à reprocher à cette méthode, si les animaux sont en bonne santé...
Par contre ce qui m'échappe c'est que l'évolution d'un spécimen est directement lié à sa croissance... donc pour sélectionner il me semble qu'il faut faire grandir... Après, dans un soucis de place, je comprend qu'on "freine" légèrement la croissance des bébés. En règle générale, chez les éleveurs, les bébés sélectionnés sont plus grands que ceux destinés à la vente...il n'y a rien de honteux dès qu'ils sont tous en bonne santé... C'est en tout cas mon point de vu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Snake House a écrit:
Par contre ce qui m'échappe c'est que l'évolution d'un spécimen est directement lié à sa croissance... donc pour sélectionner il me semble qu'il faut faire grandir...


Voilà une réflexion pleine de bon sens ...................... Donc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@philip a écrit:
@Snake House a écrit:
Par contre ce qui m'échappe c'est que l'évolution d'un spécimen est directement lié à sa croissance... donc pour sélectionner il me semble qu'il faut faire grandir...


Voilà une réflexion pleine de bon sens ...................... Donc ?


Il les garde + d'un an, ils ont le temps de muer...
Aprés, les prix exercés ne sont pas accessible à tout le monde, et dans le cas contraire, beaucoup de personnes ne souhaitent pas mettre 600, 700, 800 € dans un serpent...Donc départ moins rapide et places toujours prises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos rendent bien les vrais couleurs du magma...
Très sympa!!!
Vivement les bébés^^

Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@LASCKO a écrit:
Les photos rendent bien les vrais couleurs du magma...
Très sympa!!!
Vivement les bébés^^

Salut


Dans 2 ans si tout se passe bien...Ce sera soit du magma hypo soit du magma het albi Sharp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chris, tu serais prié de ne plus mettre de photo de ton boa, car tu nous fais tous baver!!! Magnifique, rien à dire. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisdereims a écrit:
Dans 2 ans si tout se passe bien...Ce sera soit du magma hypo soit du magma het albi Sharp


les magma n'ont pas un coté Hypo à la base ???? ( scratch )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@matthieu a écrit:
[les magma n'ont pas un coté Hypo à la base ???? ( scratch )


Pas à ma connaissance...A.H ne m'a rien dit la dessus. Maintenant, certains sont plus "colorés" que d'autres. La mienne en fait partie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisdereims a écrit:
@matthieu a écrit:
[les magma n'ont pas un coté Hypo à la base ???? ( scratch )

Pas à ma connaissance...A.H ne m'a rien dit la dessus. Maintenant, certains sont plus "colorés" que d'autres. La mienne en fait partie lol!


j'ai du me tromper alors, vais aller relire ses post......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolie mais le nourrit pas trop souvent

il m'a l'aire un peu gros

je me trompe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut chris!

je profites que tu parles de retard pour te poser une petite question!

les peux de magma que j'ai vu était toujours des petits gabarit,coïncidence ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, comme expliqué en page 1 je crois, A.H a tendance a espacer les repas afin de maximiser la place disponible (gros élevage ). Ce qui fait qu'au moment de l'achat, tu te retrouves avec une magma en parfaite santé mais avec une taille et un poids qui ne sont pas en rapport avec l'age du serpent...Voilà pourquoi tu vois toujours des magma au petit gabarit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je comfirme.
Mais pas de soucis, les magma ratrappent le retard sans soucis, c' est juste une questions de temps!!!

Et pour moi aussi pas de salmon dans le magma...

Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@LASCKO a écrit:
Oui, je comfirme.
Mais pas de soucis, les magma ratrappent le retard sans soucis, c' est juste une questions de temps!!!
Et pour moi aussi pas de salmon dans le magma...
Salut


bon bah je me suis lourdé LaughingLaughingLaughing
je croyais avoir lu ça, ou bien une histoire d'un semblant d'anery sur certains spécimens.....
je m'arrête là, je sens que je m'enfonce EmbarassedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au risque de dire une bétise est ce que ce monsieur alain H a un site internet ou il vend ces reproductions histoire que je puisse voir ce qu'il propose .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais souvent en bourse et pourtant jamais vu ; ni jamais entendu parler de alain h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@vulcain a écrit:
je vais souvent en bourse et pourtant jamais vu ; ni jamais entendu parler de alain h


Le tord de cet éleveur, si on peut appeler ca un tord, est qu'il ne se fait aucune pub....Pas de site internet, pas de panneau en bourse, pas de carte de visite....C'est du bouche à oreille ainsi que sa réputation qui font que... Et cela m'étonne que tu n'aies jamais entendu parlé de lui. C'est lui qui est à l'origine de la souche "magma" et c'est le seul éleveur francais a détenir et reproduire du véritable "Lipstick"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca tombe bien il y a une expo ce week end a illkirch si il y vas je le verais peut etre alors .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...