Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
silure95490

morelia 75% irian jaya jungle jaguar sibling

Messages recommandés

salut a tous

voici une photo de mes dernieres petites bebetes (ici la femelle en photo)
ce sont des morelia 75% irian jaya jaguar sibling que je suis allez chercher ce matin

ce sont des nc10 ne en avril

voici une petite photo suivi d une photo d un petit de l annee derniere venant des meme parents biensur

franck



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve dommage autant de croisement dans les morelias surtout pour ce resultat, il n'as rien a envier a certains specimens de Morelia spilota variegata irian jaya...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah pour ma part le melange est bien joli et voici le male qui a participe au melange et pour moi c est un pure missile et la c est lui qui a rien a envier aux autres ... photo svp lol

male irian jaya jungle jaguar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Tonyonerock a écrit:
je trouve dommage autant de croisement dans les morelias surtout pour ce resultat, il n'as rien a envier a certains specimens de Morelia spilota variegata irian jaya...


le croisement est fait pour les jag (IJJ) avant tout, et c'est vrai que le resultat est reussit, avec des jag tres jaune mais je suis d'accord avec toi concernant trop de melanges...cela va devient dur de trouver des animaux relativement purs
le probleme avec certains intergrades c'est qu'il sont revendu en tant que macdo, cheynei ou ij...et remelangé et ainsi de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai le probleme c est la revente

si tout le monde vendrai ses betes avec le vrai nom,toutes les origines (que ce soit recessif,dominant,co dominant,tout !)
bien preciser les sibling,detailler les genes des parents

la deja,ce serai mieux car au moin les gens sauraient ce qu ils ont !

moi j ai pris du crossing,ok mais je sais tout sur les genes et le nom de mes betes et en plus j ai deux specimens de sexe oppose comme ca au moin je ne melangerai rien pour tenter d obtenir une repro parce qu il me manque un specimen ...

c est aussi ca le souci,y en a qui on du crossing,meme joli hein,mais qui n on qu un specimen et ils veulent de la repro et le probleme c est qu apres ils trouvent pas forcement le sexe manquant alors ils croisent et la ca peut etre le bordel si tu sais pas s que tu fais ....

alors apres c est pareil,quand t as un crossing,forcemnt il va y avoir consanguinitee sauf si un autre fait le meme intergrade,la tu peux reproduire apres plusieurs souches mais pas tres simple non plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...