Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xvincex

python R piebald farming afrique ???

Messages recommandés

j'ai la possibilité d'avoir du piebald provenance de farming en afrique
ils ont le patern basic du classic et une tache de blanc sur la queue donc trés peu pigmenter 10 % de blanc mais la tache est bien marquer est ce possible ...

la personne aime que le python classic est me di qu'il peu me vendre des bébés piebald j'ai les photos 90 € bébé de 2009 je suis septique ... c'est asser bizard bonne affaire ou pas c'est tellement surprenant ...

donc je me demander ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas du piebald mais un ringer!!

les pie. ont un pattern qui leurs sont propre!

la genetique du ringer n'est pas prouvé, c'est aléatoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca se vds combien un adulte ? et les bébé de 2009 j'ai possibilité d'en avoir autre questions aussi si je mélange ca avec du piebald pur souche j'obtien ? quoi c'est du recessif aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est principalement co-dominant ou dominant sur certaine ligne est la premiére production est de kevin Mccurley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@xvincex a écrit:
c'est principalement co-dominant ou dominant sur certaine ligne est la premiére production est de kevin Mccurley


je dois avouer avoir du mal à comprendre tes phrases.

"piebald pure souche" ne veu rien dire.
le pie. est récessif
le ringer apparaît comme ca par hazard. il semblerai qu'il soit possible d'en produire d'avantage en croisant avec du pie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
escuse pour ma phrase j'ai mi n'importe quoi ,
pour le ringer il apparait comme ca dans une porté de classic ???

le ringer est une phase avec un géne dominant et co-dominant donc on retrouverai du ringer en le croisant avec du classic simple.

t'a pas un ordre d'idée pour le prix ? de bébé de 2009 ou d'adulte de 3 ans ?? pour savoir si j'en prend ?

merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui je crois bien j'ai regardé mes bouquins, co-dominant et dominant suivant les lignées ...
désolé pour l'orthographe je suis fatigué Wink.

Post corrigé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais avoir un ordre de prix ca pourrait m'aider avant la fin de la semaine pour l'achat ou non d'un RINGER .

post corrigé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas souvenir de co dominance/dominance pour le ringer ou alors c'est "tout nouveau" donc méfiance..

pour le prix, regarde chez ms reptilien (bien que le prix soit vu à la hausse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune génétique prouvée sur du ringer , ils apparaissent ici et là , c'est un classique , rien de plus , rien de moins ......... quand au prix, au delà de 50 euros c'est de l'arnaque pure et simple.

Quand aux projets de combos à base de ringer, tu part dans le mauvais sens .......... tu n'obtiendras rien du tout , sauf u classique ........

Attention également aux arnaques en tout genre, 90 euros le piebald il n'y a rien qui te choque ? C'est une mutation que l'on retrouve très rarement en dessous des 1000 euros ......... alors à 90 je veux bien être naif mais pas à ce point là ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui je suis d'accord avec toi mais je ne connaisser pas les tarifs de cette phase la si simple soit elle je posséde un couple de piebald est je suis au courant du prix femelle et mal .

juste pour savoir et ne pas me faire arnaqué je te remercie, je trouve quand meme bizard que cette phase ne soit pas vendu ... alors que le trouve du classic ou du classic sélectionné dans les meme prix 90 les bébé de 2009 par ex: .

merci jejein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une arnaque! Ca se voit comme le nez au milieu de la figure... Il n'y a même pas à chercher à polémiquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Jejein a écrit:
Aucune génétique prouvée sur du ringer , ils apparaissent ici et là , c'est un classique , rien de plus , rien de moins ......... quand au prix, au delà de 50 euros c'est de l'arnaque pure et simple.

Quand aux projets de combos à base de ringer, tu part dans le mauvais sens .......... tu n'obtiendras rien du tout , sauf u classique ........

Attention également aux arnaques en tout genre, 90 euros le piebald il n'y a rien qui te choque ? C'est une mutation que l'on retrouve très rarement en dessous des 1000 euros ......... alors à 90 je veux bien être naif mais pas à ce point là ......


Jejein de l'a donné l'ordre de prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sachant que c'est une phase je trouve surprenant qu'il fasse le meme prix qu'un PR classic ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@xvincex a écrit:
sachant que c'est une phase je trouve surprenant qu'il fasse le meme prix qu'un PR classic ...


sauf que le ringer n'est pas une phase!! il n'y a rien de génétique! il est donc logique,qu'ils soient vendu au prix d'un classique car c'est ce qu'ils sont!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAIS CE N'EST PAS UNE PHASE !!

Désolé si je m'emporte mais tu ne semble pas comprendre. Il s'agit simplement d'un classique avec un pattern "spécial" NON génétique, tout comme un black back NON génétique, tout comme un banded NON géntique etc .......... ils possède tous une particularité phénotypique mais aucun d'eux n'est prouvé ou prouvable génétiquement.

Il y a deux mois en arrière on me proposait tous les farmings que je souhaitais (banded, hight blush, ringer etc .....) à 8,5 euros pièce ................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin mc Curley la référencé en tant que phase c'est pour cela que je me pose ces questions.

( je vais aller m'acheter un becherel pour l'orthographe escusez moi encore si je suis insuportable a lir vous pouvez cloturé ce post ... ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@xvincex a écrit:
kevin mc Curley la référencé en tant que phase c'est pour cela que je me pose ces questions.



Et c'est étonnant qu'il n'est jamais travailler sur des combos à base de ringer, depuis 2000 (date de la "création") il aurait du avoir le temps pour sortir des triple ou quadruple combos ............. mais à ce jour rien du tout ............ comment l'expliquer ? Très très simple: il ne s'agit pas d'une mutation transmissible génétiquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il s'agisse en effet de ringer, le ringer est appelé ainsi car un anneau blanc se forme le plus généralement vers la queue du serpent, c'est totalement aléatoire et non génétique. Si c'est cela que la personne te vend tu peux toujours acheter si tu fais entière confiance a cette individu, mais si cela t'es proposé comme piebald, déjà sa sent l'arnaque à plein nez.
Le piebald a un pattern lui appartenant comme le dit iannne, si le pattern est le même que celui d'un classique, c'est effectivement un ringer, cette anomalie (si on peut l'appeler ainsi) se trouve aussi beaucoup sur les cinnamon, blackpastel, champagne et quelque autres phases encore).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il ne me le vender pas pour piebald il diser que c'était du classic avec une tare génétique mais cher quand meme , j'ai deux piebald jl'ai ai payer un certain prix je conner cette phase et sa valeur, la base et le but de mon sujet c'est de savoir si le ringer couter ce prix que j'aver annoncer si je faiser une bonne affaire ou pas pour en acheter ou non .

donc se sera non puis cela ne m'interresse pas .

merci pour tous vos conseils .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, comme tu le dit dans ton premier message, les python sont de 2009 et sont a 90 euros, je trouve que cela est convenable, le prix n'est pas excessif, et c'est toujours intéressant d'avoir un spécimen qui sort un peu du lot mais question génétique il n'y a rien à en tirer puisque le ringer est en quelque sorte une "anomalie" si on peut dire ainsi, ce n'est pas une mutation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...