Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sango

quelles que photos de mon terra qu'en pensez-vous?

Messages recommandés











voici quelque photo de mon terra:
-il fait 120x50x60(h)
-j'ai mis une plaque chauffante de 39cm sur 27cm de 19w en dessous du terra
-il y a deux cachette,deux gamelle d'eau(une chaque au point chaud et froid)
-il y a une lampe au dessus du point chaud.
-il ya aussi des plaque de déco de marque exo terra au fond du terrarium(pas sur les photos)

j'attend beaucoup de vos commentaires pour savoir si je dois changer quelque chose pour le bien etre de mon python.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as quelle température point chaud et point froid ?

Car avec une plaque chauffante de 19W sa me semble faible en puissance pour un terra de cette taille et en verre en plus !

Sinon d'autre point important il faut que ton python puisse se plonger entièrement dans son bac.

Mise à part cela, la déco est sympa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as quelle température point chaud et point froid?

j'ai au point chaud entre 30° et 33° et au point froid c vrai que au point froid j'ai du mal a descendre en dessous de 28°.Si vous une solution,je suis prenneur?


il faut que ton python puisse se plonger entièrement dans son bac.


c'est un jeune python elle fait environ 40 cm donc elle peu se mettre dedans sans probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisdereims a écrit:
Vire ta gamelle du point chaud. Ca va te donner un véritable bouillon de bactéries.

ok merci je savais pas on m'avait de mettre la gamelle au point pour faire de l'humiditer.Est-ce que je dois chauffer l'eau avant pour qu'il puisse s'y baigner si il a envie?car je lui met de l'eau de souce car l'eau de mon robiner vraiment trop calcaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@sango a écrit:
tu as quelle température point chaud et point froid?

j'ai au point chaud entre 30° et 33° et au point froid c vrai que au point froid j'ai du mal a descendre en dessous de 28°.Si vous une solution,je suis prenneur?


il faut que ton python puisse se plonger entièrement dans son bac.


c'est un jeune python elle fait environ 40 cm donc elle peu se mettre dedans sans probleme.


Si il fait que 40 cm ton terra est bien de trop grand... et trop vide...

Ce qui expliquer ses problèmes de mues...


@sango a écrit:
Chrisdereims a écrit:
Vire ta gamelle du point chaud. Ca va te donner un véritable bouillon de bactéries.

ok merci je savais pas on m'avait de mettre la gamelle au point pour faire de l'humiditer.Est-ce que je dois chauffer l'eau avant pour qu'il puisse s'y baigner si il a envie?car je lui met de l'eau de souce car l'eau de mon robiner vraiment trop calcaire.


Surtout pas besoin de chauffer son eau... et pour le calcaire, j'en ai beaucoup aussi et pas de soucis le plus important et de changer l'eau quotidiennement.

Pour ses problèmes de mues, commence par réduire la taille de ton terra, car les pythons sont vite stressés et cela génère des mues incomplètes (entre autre...). Ensuite si ton taux d'humidité est pas assez haut, vaporise avec de l'eau en période de mue pour le monter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il fait que 40 cm ton terra est bien de trop grand... et trop vide...

Ce qui expliquer ses problèmes de mues...
Surtout pas besoin de chauffer son eau... et pour le calcaire, j'en ai beaucoup aussi et pas de soucis le plus important et de changer l'eau quotidiennement.

Pour ses problèmes de mues, commence par réduire la taille de ton terra, car les pythons sont vite stressés et cela génère des mues incomplètes (entre autre...). Ensuite si ton taux d'humidité est pas assez haut, vaporise avec de l'eau en période de mue pour le monter.[/quote]





ok merci pour tes réponse je vais faire sa.je savai que le terra etait trop grand mais tout ce là ma etait offert par mes amis et copine que je remerci quand meme car ils vont surment lire ça lol! mais vu quelle sort le soir et deja manger 2 fois sans probleme(c'est quelle a refuser de manger 1 fois mais elle commencer a mue) donc je penser quelle ne stresser pas trop.En tout cas merci pour tes conseil

Post réédité par [chrisdereims]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton terra est beaucoup trop grand, et il y a trop peu de décorations, si tu veux garder ton terra, rempli le de branches et de fausses plantes car si ton python est dans un espace trop grand, cela engendre un stress énorme chez lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Royal de 40cm chez moi et terra de 60cm si ça peut t'aider. Et sans éclairage sauf naturel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...