Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bush33

cohabiter deux boas

Messages recommandés

bonjour, j'aimerai savoir si il y a vraiment un gros risque de mettre un mâle et une femelle ensemble, car j'ai déjà vu des propriétaires de boa mettre un couple sans qu'ils s'accouplent, pour le suivi c'est sûr on peut être perdu, mais sinon ils ne peuvent pas se reproduirent comme ça ? scratch y a t-il des choses à faire de spécial pour qu'ils se reproduisent exemple, arrêt de nourriture, changement de températures ... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Imagine, je te laisse seul dans une pièce avec une femme...Tu fais quoi ? La cohabitation est deja fort déconseillée pour 2 serpents du meme sexe mais là un mâle et une femelle NON. Arretez de vouloir prendre des serpents si vous n'avez, ni les moyens, ni la place pour vous en occuper correctement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi si elle est moche tu peux me laisser longtemps avec y a pas de risque mdr! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re désolé mais je me renseigne, car plusieurs personne chez qui je suis allé mélange les serpents males femelle ainsi que les éspèces.
Moi j'ai la place, le temps et les moyens de m'en occupé correctement maintenant ma question est a titre d'information car sur le forum on est là pour s'entraidé pas pour se faire descendre.
Merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sujet a été traité X fois....Va dans la section recherche et tu trouveras... Je ne suis pas là pour descendre mais répondre sans arrêt aux même questions....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, mes Bcc "Surinam" sont ensemble, et c'est un couple, jamais vu d'accouplement jusqu'à maintenant.
C'est vrai qu'il est préférable de maintenir "individuellement"afin d'avoir une meilleur gestion de l'animal.
Certain se reproduise sans faire quoi que ce soit, méfiance quand même si tu ne souhaites pas obtenir de repro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lut

Chrisdereims a écrit:
Le sujet a été traité X fois....Va dans la section recherche et tu trouveras... Je ne suis pas là pour descendre mais répondre sans arrêt aux même questions....


je suis plus ou moins d'accord (peut être même plus que moins ) ..mais ( parce qu'il y a un mais ) ;

les forums , et SURTOUT la modération sur ces derniers ..c'est un peu pareil que la terrario si on a pas le temps , ou la patience de le faire correctement on s'abstient

mais encore une fois , moi j'dis ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@slash17 a écrit:
Lut

Chrisdereims a écrit:
Le sujet a été traité X fois....Va dans la section recherche et tu trouveras... Je ne suis pas là pour descendre mais répondre sans arrêt aux même questions....


je suis plus ou moins d'accord (peut être même plus que moins ) ..mais ( parce qu'il y a un mais ) ;

les forums , et SURTOUT la modération sur ces derniers ..c'est un peu pareil que la terrario si on a pas le temps , ou la patience de le faire correctement on s'abstient

mais encore une fois , moi j'dis ça


J'ai la patience de beaucoup de chose, mais c'est comme tout elle a des limites. Le sujet a déjà été traité 2 fois la semaine dernière (sans compter les fois avant cette meme semaine..)...Généralement, avant de poser une question, on cherche, et si on ne trouve pas alors on pose sa question...Mais bon, on ne va pas polimiquer des heures la dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...