Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
psylorootsrider

ma belle amazone

Messages recommandés

Fais attention il parraissent toujours plus gros alors que en faite ils sont beaucoup plus mince j'ai eue sa pour les miens je croyais qu'ils étais assez lourd alors que en faite ils ne pesais que la moitié de ce que j'imaginais les miens ont un an et demi et pèsent 550 et 730 grammes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toi qui possède du colombien tu ne trouve pa que ma amazone rssemble plus a une colombienne qu'a une salmon pastel????
plusieurs personnes m'ont dit sa et c'est vrai qu'en regardant elle ressemble assez a une colombiene mais pourtant je l'est acheté en tant que salmon pastel a un mec qui l'a lui même acheté sur un site bien connu. et depuis son acquisition j'ai toujours eu un doute sur sa génétique. un juvénile salmon est déja assez coloré alors que la mienne quand je l'ai eu elle était toute grise.... de quelle couleur était tes colombiens juvéniles????

photo de quand je l'ai eu:

https://servimg.com/image_preview.php?i=72&u=14519952

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@bcicolombie a écrit:
les miens ont un an et demi et pèsent 550 et 730 grammes


???? Mais tu les nourris à la souris pour qu'ils soient si léger... scratch

J'ai une femelle qui à juste 1 ans et demie elle pèse 1kg300....
Nourris aux rats de 250g à 300g.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je leurs donne un rat tous les samedis et le vétérinaire m as dis qu'ils avais un poids idéale pour leur ages et leurs tailles (1m20)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@bcicolombie a écrit:
Je leurs donne un rat tous les samedis et le vétérinaire m as dis qu'ils avais un poids idéale pour leur ages et leurs tailles (1m20)


Même fréquense de repas que la mienne, ensuite chaque individu progresse différamment....
Tant que tes bêtes vont bien "No souci"....... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toi qui possède du colombien tu ne trouve pa que ma amazone rssemble plus a une colombienne qu'a une salmon pastel????
plusieurs personnes m'ont dit sa et c'est vrai qu'en regardant elle ressemble assez a une colombiene mais pourtant je l'est acheté en tant que salmon pastel a un mec qui l'a lui même acheté sur un site bien connu. et depuis son acquisition j'ai toujours eu un doute sur sa génétique. un juvénile salmon est déja assez coloré alors que la mienne quand je l'ai eu elle était toute grise.... de quelle couleur était tes colombiens juvéniles????

photo de quand je l'ai eu:

https://servimg.com/image_preview.php?i=72&u=14519952


salut, je dois dire que j'ai acheté un bci colombien juvénile et il etait aussi assez clair mais plus brun que rosé malgré tout sans vouloir mettre le doute.

Maintenant j'imagine qu'il y a enormément de couleurs différentes au sein des colombiens, mon autre plus agé est foncé avec des reflets de pétrole donc voilà =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...