Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BreizhBoidée

Info P.R Cinnamon

Messages recommandés

Salut à tous,
Alors voilà je me suis trouvé une femelle cinnamon et j'aimerais savoir si vous connaissez la Souche "Cold blood addiction" car elle est issu de celle-ci et je voudrais avoir votre avis sur cette souche,Merci.

Aussi je voudrais savoir ce que veux dire ceci :

Le Vendeur dit :

"Cette femelle est issue d'une souche cold blood addiction avec un coté black back distinctif très intéressant pour les lignée pweter".


Que veux dire le vendeur par " Coté black back distinctif "???

Merci de vos réponse.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as meme trouvé!!

ce qui m'étonne c'est que l'éleveur ne parle pas beaucoup de "sa souche" de cinni.

alors que les 2 photos présentent de très beau spécimens avec éffectivement un côté black back hallucinant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@max123 a écrit:
bon allez breizh,balance les photos!!!


Oui..Oui, ne vous inquiéter pas elles vont arrivez....Pour l'instant je ne l'ai pas encore,elle fera parti du cheptel une fois de retour de la bourse de l'Aft le 16/17 octobre.
Hier soir j'ai confirmer la réservation de celle-ci.

Dans la soirée je vous posterais les photos que j'ai reçu.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voici la miss..... Smile

N.C juillet 2010 pour un poids de 135g





Voilà ce sont les deux seul photo que j'ai de ma futur Cinnamon...

Je vous posterais quelques nouveaux clichés lorsqu'elle sera arrivez à la maison...... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de personnel Breiz Very Happy

Mais faut quand même que je pose une question . Bon , ok , les régius et moi cela fait deux , mais quand on voit certains farmings , pour moi il n'y a aucune différence avec celle de la photo qui est semble-t-il une mutation . Alors comment faire pour les identifier ??? Y a t'il des marqueurs spécifiques ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@philip a écrit:
Rien de personnel Breiz Very Happy

Mais faut quand même que je pose une question . Bon , ok , les régius et moi cela fait deux , mais quand on voit certains farmings , pour moi il n'y a aucune différence avec celle de la photo qui est semble-t-il une mutation . Alors comment faire pour les identifier ??? Y a t'il des marqueurs spécifiques ???


Slt Philip....Alors à ma connaissances et la si je suis bien informé,
les cinnamon arborre une robe dans les tons classique avec du blush cannelle, apparemment le cinnamon serait une variante du black pastel....

Celle-ci étant issue de souche cold blood addiction avec un coté black back en résulte une couleur plus foncé avec moins de blush.

Voici donc ce que je peux en dire, si moi même j'ai bien tout compris.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue être largué aussi....Je ne vois aucune différence entre un classic et celle de la photo :-( Peut être un peu + de noir sur la dorsale....

Désolé Breizh, comme Phil, je suis complétement naze dans le sujet...Je pourrais le faire avoir comme un rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le blush est l'éclaircissement dans les marques sombres.

ce qui m'intrigue sur ce "cinni" c'est les flans qui ne sont pas ceux des cinnamon justement, quand on regarde la photo de l'éleveur originel et celle ci, à part le côté black back ils ne se ressemble pas.

cette femelle que tu comptes acquerir proviens de l'éleveur originel ou d'une autre personne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@iannne a écrit:
le blush est l'éclaircissement dans les marques sombres.

ce qui m'intrigue sur ce "cinni" c'est les flans qui ne sont pas ceux des cinnamon justement, quand on regarde la photo de l'éleveur originel et celle ci, à part le côté black back ils ne se ressemble pas.

cette femelle que tu comptes acquerir proviens de l'éleveur originel ou d'une autre personne?


Elle provient d'une autre personne, voici une photo du père de celle-ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et donc je réitère, les flancs de ce male ne sont pas ceux de cinnamon "commun" et encore moin ceux de la souche dont il "provient"

comment l'explique t'il??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@philip a écrit:
Merci , mais le blush , c'est quoi ? lol!

Avant que ta question passe au oubliettes...
C'est lorsqu'au milieu d'une coloration sombre, on a comme un effet de gommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Snake House a écrit:
@philip a écrit:
Merci , mais le blush , c'est quoi ? lol!

Avant que ta question passe au oubliettes...
C'est lorsqu'au milieu d'une coloration sombre, on a comme un effet de gommage...


pas oublié puisque répondu 2 post avant Very Happy
"le blush est l'éclaircissement dans les marques sombres."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serait-il possible qu'elle soit alors une classic avec pattern black back ???

Car si tel est le cas il va falloir que j'ai une grosse explication avec le vendeur..... Evil or Very Mad

Ce qui me reste donc à faire,c'est de demander une photo de la face ventrale de celle-ci.
Car De ce que j'ai pu apprendre aujourd'hui les cinnamon on la particularité d'avoir la face ventrale complètement blanche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@BreizhBoidée a écrit:
Serait-il possible qu'elle soit alors une classic avec pattern black back ???

c'est ce que je vois pour le moment, une belle black back

les cinnamon on la particularité d'avoir la face ventrale complètement blanche...

les 3/4 des phases co-dom ont la face ventrale blanche

donc une photo serai déjà un très bon indice. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais, vraiment pas convaincu...

l'absence des marqueurs sur les flancs me font plus que douter, ne dit on pas "dans le doute abstient toi"
après si tu connais bien l'éleveur et que tu as confiance en lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de l'avis de ianne, selon moi il ne s'agit pas d'une cinnamon, mais plutôt d'une black back.
Les ocelles ne sont en aucun cas ressemblantes à celles d'un cinnamon. C'est pareil pour le père, ce n'est pas un cinni. A mon avis le vendeur de doit pas beaucoup s'y connaitre, il s'agit là soit d'un beau classique ou bien d'un black back.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Compare bien les zones entourées, ton spécimen à bien le coté black back, bien qu'il soit quand même moins marqué que celui de la photo de l'éleveur. Par contre il n'a pas le côté cinnamon.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le coté cinnamon ce serait donc ce blanc pur que l'on ne voit pas dans les ocelles, qui devrais démarqué le black back
???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le blanc mais aussi la forme des ocelles, tu vois bien qu'elles n'ont pas du tout la même forme sur les deux photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@kenda a écrit:
Le blanc mais aussi la forme des ocelles, tu vois bien qu'elles n'ont pas du tout la même forme sur les deux photos.


Ok merci, va donc falloir qu'il y est une mise aux point avec le vendeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un cinni, même de mauvaise qualité mais si jamais c'était le cas il faudrait l'accoupler avec un classique pour voir si tu sort du cinni de meilleur qualité ou alors avec un autre cinni pour voir si tu sort du super cinni.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je posterais les photos demandées demain breizh,mais je suis vraiment septique quand au fait qu'elle soit cinnamon,je serais toi,j'irais voir ailleurs je penses.

si tu veux l'éleveur chez qui j'ai pris mon mâle a encore une femelle de dispo..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme indiqué à breizhB. par mp, après quelque renseignement, la personne est sûr.

il s'agit d'une souche de cinnamon peu répendu qui ne manifeste pas forcement les marqueurs sur les flancs et bien différent de la souche BHB (la plus rependu)

de nouveau horrizon dans les combos à base de cinni

mea culpa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci de l'info iannne,intéressant en tout les cas,je serais curieux de voir les combo que ca donne!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@iannne a écrit:
comme indiqué à breizhB. par mp, après quelque renseignement, la personne est sûr.

il s'agit d'une souche de cinnamon peu répandu qui ne manifeste pas forcement les marqueurs sur les flancs et bien différent de la souche BHB (la plus rependu)

de nouveau horizons dans les combos à base de cinni

mea culpa



Slt, iannne comme dit par Mp, après avoir eu la personne en conversation téléphonique ce matin,il y avait peu de chance qu'elle me raconte des bobards....

effectivement lors de notre discussion,je lui est parlé des marqueur spécifique (ocelles,Flancs,face ventrale....ext),différent des cinnamon que vous me citiez et il ma répondu tout à fait ce que tu explique....

Mon projet ne sera que de meilleur surprise maintenant, que tu me dise connaître l'éleveur....

Ps: Vous m'avez franchement fait douter, moi j'y suis allé en toute confiance des nos premier MP avec cet éleveur....Il est rare que je me plante, mais bien sur il y a tellement d'arnaque que je comprend vos doute voyant les photos...

Ceci dit je vous reposterais des photos de cette petite lors de sont arrivé chez moi....

Merci à tous..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, s'il s'agit d'une souche à part de cinnamon pas encore bien connu à mon simple avis, je ne pense pas que tu fasses une mauvaise affaire. Par contre renseigne toi si c'est bien compatible à la repro avec un cinnamon on va dire "normal" de souche bhb et on attend les photos avec impatience, je pense que sa va bien donner en combo ce petit cinni.

Pour ma part sur le coup, tu aurais mis cette photo sans préciser que tu l'achetais en tant que cinni de souche coldbloodaddict je n'aurais pensé à aucun moment à un cinni, mais bien à un beau classique ou bien un black back.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...