Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bcicolombie

Reaction au sujet de 7 a 8 d aujourd'hui (tf1)

Messages recommandés

Voila la question est dans le sujet

dite moi ce que vous avez pensé de ce sujet(sur les serpents bien sur lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai pas du tout trouve que c etait un reportage tout d abord,ensuite j ai trouve ca hyper commercial,la ferme trop quoi,pas d info special hormis les 2 millions d euro de chiffre d affaire que j ai bien retenu dans mes oreilles et karim qui vient verifier la bonne rentre des sous sous a arras LaughingLaughingLaughing

punaise si j avais pus dire quelque chose,arf,comme les betes achete en afrique 50 cts ou 1 euro qui sont vendu 15 fois plus cher et vendu comme nc alors que farming ... ou le prix de la formation cdc a 700 euro alors qu ailleur ca tourne a 350 euro ... ou alors ma premiere bete que j ai achete la bas qui avait une stomatite puis la deuxieme apres le remplacement qui etait pleine d acariens ... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

bref,juste un bon moyen de faire de la pub et donc du fric ... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

no comment pour moi,tout le monde sait bien que je suis anti ferme trop ... WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis pas trop fan des animalerie ! je prefere un bon particulier avec de bonne connaissance et qui sera plus capable de t aider si tu as une question les animalerie une fois que c est vendu c est vendu...enfin c est mon point de vue et sa n engage que moi...par contre le molure albinos de karim dans le debut du reportage IMPRESSIONANT !!!!!! et le particulier juste apres avec sa maxi piece d elevage !!! tres bien faite voila pour ma part ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet en ce qui concerne karim le seul truc que j ai aime c est le molure albi car magnifique et pour le mec qui fait de la gutt,tres belle nurserie qu il avait et meme sa piece d elevage etait pas mal du tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce que j'ai trouver de sympa c'est de voir le local d'aclimatation de la ferme trop,le gars et sa bonne grande instalation et les images sur la bourse de arras.A part sa rien d'extraordinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@bcicolombie a écrit:
Voila la question est dans le sujet

dite moi ce que vous avez pensé de ce sujet(sur les serpents bien sur lol)

Attention de ne pas doubler les sujets.
Celui-ci avait déjà été posté 30mn avant que tu poste bciclombie si mes souvenirs sont bons. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...