Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ophidien

C, atrox

Messages recommandés

Voila une phase de C, atrox ou je veux bien faire exception comme j'aime pas les croisement génétique cher les venom !! Mais la je le trouve trop beau


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi en faite ? un croisement de crotalus atrox avec quoi ? Ou une sélection de mutation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ces une sélection de mutation. Mais j'avoue que je suis pas très calé en phase et croisement, que je n'aime pas pour diverse raison. Je les aime comme dieux les a crée AMEN lol cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Alterna a écrit:
C'est quoi en faite ? un croisement de crotalus atrox avec quoi ? Ou une sélection de mutation ?


Je pense qu'il s'agit probablement de la forme ''patternless'' (simplement une variation de couleur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Alterna a écrit:
C'est quoi en faite ? un croisement de crotalus atrox avec quoi ? Ou une sélection de mutation ?


Je pense qu'il s'agit probablement de la forme ''patternless'' (simplement une variation de couleur)


OK ! car il me semble que les croisements entre venimeux n'est pas souhaitable, car modification du venin , ce qui entraine des effets inconnus ...enfin c'est ce que j'ai lu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a raison Alterna, ces pour ça que je suis pas pour les croisement de venimeux !! Il son déjà bien dangereux comme ça Wink si maintenant ont viens a modifier leur venin par des croisement NON!! ça vas pas arranger les choses Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...