Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fapifapo1

mon petit bci super salmon pastel

Messages recommandés

Dommage que les photos ne " rendent " pas la réalité , tu peux en faire d'autres , plus justes ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis j'en rajoute se soir comme ca j'experimenterai de plus en plus en photographie car c pas trop mon domaine lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas qu'un salmon puisse être "pastel"... (pastel étant une selection Wink)

par contre, maybe un super hypo (salmon étant une marque déposée).

Mais il est certes joli ce petit (me plait beaucoup ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a pas l'air vilains ce petit , en revanche c'est vrai que les photos sont pas au point , comment est tu sur qu'il soit "super" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Fabeleven a écrit:
je ne crois pas qu'un salmon puisse être "pastel"... (pastel étant une selection Wink)


La frontière est floue , mais celui là est proche des critères pour être pastel . Avant d'être une sélection , le pastel est une description de phénotype !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il as l'air sympa ce petit .
philip qu'est ce qui te fais dire qu'il est sympa tu le connais ce petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ludo3584 a écrit:
philip qu'est ce qui te fais dire qu'il est sympa tu le connais ce petit


Non , pas du tout . Ce qui me plaît , c'est l'absence de moucheture , le fait qu'il soit clean et assez clair . Reste un doute la vraie couleur ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il provient de chez suglow boa et comme prevue voici quelque autre foto j'essayerai plus tard en plein jours pour essayer de vous montrer le ton pastel qu'on distingue bien




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Absence de moucheture noir ok , en revanche quelque présence de trace noire sur le premier quart du corps , cela change t il quelque chose a la description du pastel scratch ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...