Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sam34

Nos Corallus hortulanus

Messages recommandés

Alors tout d’abord nos hortulanus






















Et les naissances de ce WE !!!





Marc & Soazick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben mince c'est un vrai virus tu ne s'arrête plus Shocked

Ça à l'air contagieux en plus je sens que Je vais finir par passer le Certif. si vous continues à montrer des beautés pareilles Wink

Amicalement

Domi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais,félicitations,moi j'ai eu la semaine dernière 5 slugs cryy ,mais mon male était un poil trop jeune,et un ami en a une qui a déjà fait ses petits et encore deux qui doivent les faire,c'est vraiment tous au même moment!!!
En tous cas,super!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop, et puis il y a tellement de variations de couleurs dans une et même portée!
Ils ont toujours l'air d'être au radar lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore cette espèce. Elle a tout ce qui fait que j'aime ces animaux... Le caractère, les couleurs, la posture, une taille modeste, des chicos qui inspire le respect... Le seul handicape; son statut de protection qui défit les lois de la logique lorsqu'on sait que des hectares de forêt sont noyés pour EDF en Guyane!
Félicitation pour cette superbe collection... Et pour les naissances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Snake House a écrit:
J'adore cette espèce. Elle a tout ce qui fait que j'aime ces animaux... Le caractère, les couleurs, la posture, une taille modeste, des chicos qui inspire le respect... Le seul handicape; son statut de protection qui défit les lois de la logique lorsqu'on sait que des hectares de forêt sont noyés pour EDF en Guyane!
Félicitation pour cette superbe collection... Et pour les naissances

Ca c'est bien dit snake house ,mais bon au fond je suis sur que tu connais la logique:NOUS ON EST LE POT DE TERRE ET EDF ...... ;bast;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez juste pour vous faire baver, il nous manquait des hortulanus noirs et bien depuis ce WE c'est chose faite !!!!

Marc & Soazick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolis serpent, cette espèce est vraiment belle et intéressante.

Et félicitations pour les repros

@Sam34 a écrit:
Allez juste pour vous faire baver, il nous manquait des hortulanus noirs et bien depuis ce WE c'est chose faite !!!!

Marc & Soazick


Je veux des photos!!! Wink Même si je préfère les colorés (un jour j'aurai mon hortu bien rouge Razz ) ça m'intrigue de savoir qu'il y en a des complètement noirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

une question, même si le post à mille ans ou presque, les deux spécimens rouge et orange type "flamme" un peu... le coloris a-t-il un nom particulier ?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...