Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevsssss

un gros male bci

Messages recommandés

Trés joli!!! Mais euhh, au risque de passer pour une Néophyte (désolée néophyte absolu, c'est pas pour toi que je dis ca) pourquoi aberrant? Je sais que cela existe pour orange aberrant parcequ'il y a des parties oranges (enfin je crois) mais la il a quoi de aberrant? Enfin plutot qu'est ce que ca signifie exactement?
Merci d'avance pour ta réponse afin d'éclairer ma lenterne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les échangé comme abberant car un des parent été ligné celui ne ce voi aps comme certain bébé avec un accouplement classicxstriped voila tous simplement c'est vrai qu'a vu d'oeuil il n'y a rien d'abberant mais dans les gene il les a Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc au pire on dit hetero abberant , soit il l'est abberant soit il n'est pas abberant donc dans ce cas l'hetero ne fonctionne pas. c'est un beau bci un point c'est tout.
David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui me gene c'est que tu l'as " acheté comme un bci abberant" donc le vendeur ta dit une grosse connerie ou c'est toi qui a pas bien compris. si c'est la 1ere solution pour moi c'est une arnaque, c'est comme si demain je vend bci hetero salmon !!!!
David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non car c'été un echange donc personellement moi qu'il été aberrant ou classic je m'en fou carement t'inquiete pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...