Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bloodred211

Ma pierre precieuse

Messages recommandés

voila ma nouvelle copine achetée a Houten ce dimanche

petite femelle merauke venant de chez maugg

concernant son achat,il a été murement réfléchi et je sais parfaitement dans quoi je me suis engagé et les risques que j 'ai pris

place aux photo de médiocres qualité qui ont été prise sur place,j essayerais de faire mieux après un temps d'adaptation de la miss











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle betes dommage que les photos lui rendent pas justice.

Hesite pas à en remettre !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wazaaaaaaaa !!! Elle est too much !!! Allez, tu me la donnes ???

(bin quoi... On peut toujours espérer non ?? Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pour être tout a fait franc elle était plutôt agressif sur la bourse,une fois rentrer chez moi transfert boite/terra rien pas une seule tentative,pareil ce matin en allant vérifier que tout se passait bien madame ayant déféqué dans son bac a eau je le prend gentiment,elle avait la tête a 3 cm de ma main c est approcher mais n a pas frapper

On verra pour la suite

D'autres photos suivront,mais pour la qualité je ne promets rien je ne suis pas doué,mais alors pas doué du tout Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@imperator a écrit:
bonne chance pour la suite alors Wink
et prévois de bon gants et un grand congel XD


pourquoi un grand congel? Smile
Je vis en pleine campagne avec quelques fermes aux alentours qui me cèdent des lapins à très bon prix donc aucun soucis niveau approvisionnement en nourriture.

Les gants? je n'en ai jamais utilisé et n'en utiliserais jamais Very Happy

Si elle garde son caractère actuel je n'aurais pas besoin de chance c'est un ange Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne jamais faire confiance à un scrub !

Et pour les gants, de toutes manières une fois que l'animal à dépassé les 2.20, ils ne serviront plus à rien donc oui tu as raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Johannes a écrit:
Ne jamais faire confiance à un scrub !

Et pour les gants, de toutes manières une fois que l'animal à dépassé les 2.20, ils ne serviront plus à rien donc oui tu as raison.


Je suis loin de lui faire confiance,c'est l'animal dont je me méfie le plus chez moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a longtemps que je me suis pas connecter au forum quelque photos de mlle scrub? elle a du bien poussée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...