Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philip1111

BCI , Sunglow !

Messages recommandés

Soit la photo ne le met vraiment pas en valeur, soit je n'ai aucun goût, mais je le trouve assez "simple".... à voir avec l'évolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@matthieu a écrit:
soit je n'ai aucun goût, mais je le trouve assez "simple".... à voir avec l'évolution.


Tu aurais raison , si c'était un kahl ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est celle a laquelle je pense , je trouve que sa vrai couleur n'est pas bien rendu pour l'avoir vue en vrai , je dit bien si c'est celle a laquelle je pense , et si tel est le cas je dirais que c'est pas sympa de narguer les amis avec les photos phil lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisdereims a écrit:
Et je vais te dire comme tu m'as dis....Reprends ton reflex et applique toi....Ce que je vois là, n'est pas ce que j'ai vu à Houten lol


Charité bien ordonnée commence par soi-même langue

Oui , mesrine , c'est celle là , les couleurs sont ......... elle commence à muer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me disait bien ... en vrai elle "claque"
En parlant de charité , je me sent d'humeur charitable et ... si tu ne veut pas la garder je veut bien t'en soulager ! Et comme je suis bon prince , je ne te demande rien en retour mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle acquisition, mais je vais enfoncer le clou avec Chris, la photo ne rend pas forcément ses meilleures couleurs!

Mais si elle prépare une mue... on attends la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la photo n'est peut etre pas a l'avantage de l'animal,mais deja comme ça elle est super belle!
de plus si c'est du Sharp... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitations pour cette nouvelle acquisition , tout simplement magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ersoai62 a écrit:
la photo n'est peut etre pas a l'avantage de l'animal,mais deja comme ça elle est super belle!
de plus si c'est du Sharp... Laughing

Pour l'avoir vu en vrai je te rassure sur ce coup elle est encore plus belle , si elle prépare une mue j'espère que Philip nous remettra une photo après coup , et la je pense que certains vont bave car moi en l'ayant vue j'ai rager de ne pas avoir de quoi la prendre sur le coup ;lloooll; m'enfin je sait ou elle est , et elle est dans de bonne mains , je pense qu'elle nous sortira une bonne lignée le temps voulu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le contraste du orange avec le blanc (et non du jaune) la rend super belle!!!

félicitation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Aimé a écrit:
le contraste du orange avec le blanc (et non du jaune)


C'est très exactement ce que j'aime et que je recherche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que la couleur est bizarre, mais bon chacun ses gouts, en tout cas jolie bête et félicitation Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@philip a écrit:
@Aimé a écrit:
le contraste du orange avec le blanc (et non du jaune)


C'est très exactement ce que j'aime et que je recherche !


toujours aussi belle, esperons qu'elle garde ces superbes couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour moi ce boa est malade , il y a un risque qu il contamine tes autres betes . alors je te propose de le prendre chez moi et de le soigner , chose que je ne peux te promettre mais je ferais de mon mieux , je te mp pour s arrenger Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Maory a écrit:
Perso je trouve que la couleur est bizarre, mais bon chacun ses gouts, en tout cas jolie bête et félicitation Smile


pourquoi bizard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-on connaître l'éleveur chez qui tu l'as trouvée? (sans vouloir être indiscret) Embarassed


En fait je l'ai donné a Philip car c'étais le "moins beau" de ma portée lol!nan je déconne biensur

@Maory a écrit:
Perso je trouve que la couleur est bizarre, mais bon chacun ses gouts, en tout cas jolie bête et félicitation Smile


Tu veut parler de la couleur OU des dessins ? En fait je trouve étonnant que personne n'aie relevé la différence des dessins rapport aux habituel sunglow Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non pas les motifs bien au contraire je trouves qu'ils sont assez atypique, la je parles de la couleur, perso je la vois orange rouille délavé (attention, c'est pas une critique hein) , a mon gout je n'aimes pas trop, a moins que je la vois différement que vous.

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la petite après quelques mois . Pour le moment toujours dans l'optique de ce que je cherche , c'est à dire le maximum de contraste ................ Wink



Ps : étant une " bille " en photo et pour être franc avec tous , j'ai légèrement retouché la photo pour être au plus près de ce que je vois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serieux elle est incroyable.
Le patern est pas ordinaire :/
t'aurais une photos de la bête entière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraidSad
Sans commentaire , je n'ai pas les mots pour dire a quel point elle est superbe Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut philippe
ca fait toujours plaisir de voir l'évolution de certain sujet ; mais la je dois bien l'avouer cette petit femelle est tous simplement magnifique avec des taux de contrast impressionnant et croiser avec un male T+ j'imagine asser bien le résultat .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...