Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guitou50

Mon petit dH sunglow !

Messages recommandés

voici mon petit mâle salmon DH sunglow de 2 mois et demi ! ( de chez Lascko !)

voici sa bouille !

et la couleur qui arrive gentillement !

et sa petite maison du moment !

Voilà !
Salut à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, félicitation pour cette acquisition.....Je suis du même avis que certain sur le faite qu'il soit trop moucheter...

Voici un DH sunglow comme je les aimes..... Razz Et du Sharp (Hein lascko lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais, tout le monde me le dit !
De toute façon, il n'est pas pour vous ! lol!
c'est moi où il y à beaucoup de monde de L'ouest !
Ludo de Rennes, Breizhboidée de mayenne !
c'est marrant, je trouvé qu'il n'y avait pas grand monde dans se coin là ( plus frontière allemande, belge ...)
Mais tant mieux, un jour qui sais, je serais peut-être amené à vous voir en remontant par chez moi à Avranches ( 50 ) ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Guitou50 a écrit:

c'est moi où il y à beaucoup de monde de L'ouest !
Ludo de Rennes, Breizhboidée de mayenne !
c'est marrant, je trouvé qu'il n'y avait pas grand monde dans se coin là ( plus frontière allemande, belge ...)
Mais tant mieux, un jour qui sais, je serais peut-être amené à vous voir en remontant par chez moi à Avranches ( 50 ) ! Very Happy


Oui je suis en mayenne à 50 Km de rennes et 35km de laval env.
Aux plaisir de te rencontré.... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut guitou , c est le numéro combien de lasco que tu as pris. moi j hésite encore entre la 18 et la 19 (j attends de voir de combien va etre ma prime mais je craquerai bien pour le 17 assi , normal ), je te redirai le quel des son arrivée+ photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re-salut , bon je ressort de chez notre bien aimé lasco, et en fin de compte je suis reparti avec une femelle salmon dh sunglow ( n 14) et une femelle 100% hét-albino kalh ( n 2). a peine arrivé chez moi ( a 30mn de chez lasco) , je les ai mis avec mon male bci 100% hét-albino kalh ( couleur mandarin belly ), ( né de père bci albino kalh et de mère classique ,( couleur mandarin belly ). depuis le trio ne se quittent plus (un gros noeud a 3 sur le sommet de la plus haute branche) pour les photos , il n y a que mon male qui a muer ce matin , pour les 2 soeurs elle doivent muer d un jour a l autre , je t enverrai les photos du trio juste après . a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rejoins BreizBoidées, je le trouve trop moucheté, et c'est ce que je reproche à trop de DH sunglow, pourquoi sont-ils souvent moins beaux que les hypos ?

J'ai dit souvent, des beaux DH sunglow il y en a mais il faut encore plus chercher que pour de beaux hypos, pourquoi??? (Attention aux termes du néophyte en génétique que je suis) Mais est-ce que c'est le phénotype "caché" de l'albinos qui est en cause? (c'est à dire le caractère génétique que l'albinos garde de ses parents qui n'est pas "visible" mais qu'il transmet à sa portée, donc aux DH sunglow)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@fred.0 a écrit:
re-salut , bon je ressort de chez notre bien aimé lasco, et en fin de compte je suis reparti avec une femelle salmon dh sunglow ( n 14) et une femelle 100% hét-albino kalh ( n 2). a peine arrivé chez moi ( a 30mn de chez lasco) , je les ai mis avec mon male bci 100% hét-albino kalh ( couleur mandarin belly ), ( né de père bci albino kalh et de mère classique ,( couleur mandarin belly ). depuis le trio ne se quittent plus (un gros noeud a 3 sur le sommet de la plus haute branche) pour les photos , il n y a que mon male qui a muer ce matin , pour les 2 soeurs elle doivent muer d un jour a l autre , je t enverrai les photos du trio juste après . a+


affraidsos Tu as mis les 3 ensemble ???? Pas de quarantaine ???? Tu comptes les laisser ensemble combien de temps ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut , si je les ai mis ensemble dans un premier temps pour éviter que mes 2 femelles ai trop de stress, comme de fait, arrivées dans le terra du male, elle ont étées directement le rejoindre sur sa branche. sinon , oui , je ne vais pas les laisser ensemble , disons que , en ce moment ils font connaissance , c est la récré.si vous avez des conseils en bci , je suis toujours preneur, cela peut éviter des erreurs.merci a vous tous, j adore les bci , et je veux le meilleurs pour les miens ( comme nous tous). a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@fred.0 a écrit:
si vous avez des conseils en bci , je suis toujours preneur, cela peut éviter des erreurs j adore les bci , et je veux le meilleurs pour les miens ( comme nous tous). a+


Erreur déjà commise désolé , dans un premier temps et cela quel que soit l'espèce , bci ou autre , 1 terra par bête , ensuite quarantaine obligatoire , déjà dit et répété mainte et mainte fois sur différent post
Quand au stress de tes bêtes nouvellement arrivé , si ils avaient eu chacun un petit terra de quarantaine ou d'accueil avec une ou deux cachettes a l'intérieur , pas plus de stress que cela d'avoir déménagé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mesrine02 a écrit:
@fred.0 a écrit:
si vous avez des conseils en bci , je suis toujours preneur, cela peut éviter des erreurs j adore les bci , et je veux le meilleurs pour les miens ( comme nous tous). a+


Erreur déjà commise désolé , dans un premier temps et cela quel que soit l'espèce , bci ou autre , 1 terra par bête , ensuite quarantaine obligatoire , déjà dit et répété mainte et mainte fois sur différent post
Quand au stress de tes bêtes nouvellement arrivé , si ils avaient eu chacun un petit terra de quarantaine ou d'accueil avec une ou deux cachettes a l'intérieur , pas plus de stress que cela d'avoir déménagé


+1..... Combien de fois faudra t'il vous expliquez qu'avant l'achat d'une bête,tout doit être mis en oeuvre pour la recevoir et non l'inverse... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, constat que je fais en lisant ce post, c'est que tous les conseils donnés précédemment dans d'autres sujets ne sont pas lus. Je desespère complétement....Achetez des poissons rouges...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon probleme n est pas d avoir prévu assez de terras ( j en ai 3 pour mes trois boas) je voilais juste les mettre au mieux, je vais rapidement rectifier mon erreur. merci d avoir prevenu. ( taille de mes 3 terras= 45x45x60 + 60x45x60 + 160x60x90). sachant que mon male a 7 mois et les 2 soeurs ont 3 mois, vous me conseilleriez de mettre qui dans quoi? merci d avance j aimerai rectifier mon erreur au plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les petits dans les petits terra évidement , quand a celui de 7 mois dans le 160 ça me parais énorme pour son age , a moins que tu n'ai 3 ou 4 cachettes minimum a lui fournir sinon gros risque de stress , il va se sentir perdu , et dans ce cas , risque de refuser de s'alimenter au final , je parle la dans le pire des cas évidement , mais si tu n'a que cette possibilité , fait en sorte qu'il ai un max de cachettes pour s'y sentir tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes terras sont indaptés... Le 45x45x60 passe encore pour une femelle, le 60 x45 pour le male...Le 160 est beaucoup trop grand ! Il te manque donc un terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je repart donc en chasse d un terra. d après vous , mon 160x60x90 , quelle taille faut il que j attende avant de mettre un bci dedans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le temps d'avoir une belle grosse femelle....Les mâles bougent trés peu...J'ai fait l'essai avec mon male d'environ 2 mètres dans un terra de 120 x 80 x 35
Il n'exploitait pas la moitié de la place. Ces dimensions là, je les garde pour mes femelles et donc pour les repros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que mon post fait discuter !
Pour mon petit, c'est le numero 24, et il été aussi le premier parti de chez Lascko !
j'ai eu la chance de tous les voir ces petits !
Fred.O : je rejoint tout le monde, trouve un terra plus adapté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, revoici mon petit ( qui à bien poussé d'ailleur !) après sa mue d'hier ( et le caca qui allait bien avec ), aujourd'hui c'était nettoyage de terrarium, d'une facilité impréssionnante avec le passage au papier journal, méthode adoptée !!! RazzRazzRazz




PS : j'ai fais des tests photos, les couleurs sont plus réelles sur la deuxième photos !

Il s'éclaircit gentillement je trouve !
Encore BONNE ANNEE à tous.
Guitou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, Monsieur a fait sa mue avant hier !
quasi 2 mois au jour prés aprés sa dernière, normal à cet age ou pas ( 6 mois ) ???

Et j'ai donc profité du beau soleil d'aujourd'hui pour lui refaire une petite séance photo !




Voilà, il pousse gentillement Very Happy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une tuerie ce snake ! il à l'air très prometteur ! yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !
reste plus qu'a lui trouver une petite femelle qui lui va bien ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu n'en trouve pas je veux bien que tu me prête ce petit bb et ainsi sa augmentera les chances de lui en trouver une
Et puisque je suis sympa je garderai le mâle ,la femelle et les petits
MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reptileman_32 a écrit:
Si tu n'en trouve pas je veux bien que tu me prête ce petit bb et ainsi sa augmentera les chances de lui en trouver une
Et puisque je suis sympa je garderai le mâle ,la femelle et les petits
MDR


"Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu !!! " Razz

Juste pour donner des nouvelles, le petit à mué hier soir, je suis maintenant apte à vous donner des infos plus précises ( eh oui, le garçon c'est équipé ! Razz ), une mue de 94 cm ( mue sèche je précise ) et un poids de 393 g pour 8 mois !!! cheers

D'aprés les infos que j'ai pû attraper à droite à gauche, cela me paraît une croissance normale, si cela ne vous le paraît pas, n'hésitez surtout pas à me le faire savoir !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a fait normal.....Mes NC 2010 (Aout) sont dans la même proportion que toi : Le male quasi identique, la femelle un peu plus grosse, (460 gr)...N'hésite pas à nous remettre des photos, voir si ses mouchtis disparaissent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà chris ! Very Happy
Bon c'est du super rapide car déjà pas beaucoup de temps le midi, mais il à fait ces besoins ce matin, donc nettoyage !!!
Vraiment pas eu le temps de faire mieux ! bof

Salut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...