Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris Boas Morphs

Photos des petits nouveaux ! (Nouvelles Photos bas de la page 3)

Messages recommandés

Mâle Hypo Poss. DH NC 2010 (provenance : Philip)





Femelle Hypo Poss. DHNC 2010 (provenance : Philip)









Femelle Anéry T1 poss. Het Snow, 2007 (Mariland Reptilfarm, USA, via H.J Winner via Philip)






Mâle Anéry T1 poss. Het Snow, 2007 (Mariland Reptilfarm, USA, via H.J WInner via Phillip)




a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il sont tres beau , j'ai quand meme une préference pour les hypo et tout particulierement le male ; félicitation .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la dernière , on a une impression de "crème brulée" , je connais quelqu'un qui a une femelle exactement du même genre , c'est impressionnant de beauté , belle qualité , félicitation a l'éleveur ayant reproduit ces bêtes , et a toi pour cette acquisition , ça va donner du beau ça plus tard affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
extra ;toutes les couleurs sont décuplés ; je ne sais pas comment tu a fait mais le rendu est tous simplement a tombé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mesrine02 a écrit:
J'aime bien la dernière , on a une impression de "crème brulée" , je connais quelqu'un qui a une femelle exactement du même genre , c'est impressionnant de beauté , belle qualité , félicitation a l'éleveur ayant reproduit ces bêtes , et a toi pour cette acquisition , ça va donner du beau ça plus tard affraid


Je ne te le fais pas dire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@vulcain a écrit:
toutes les couleurs sont décuplés .


Non pas décuplé elles sont simplement réel , je peu te le garantir , la rien ne trompe la vrai coloration , l'animal est bien tel qu'il le rend sur l'image , c'est te dire la couleur de fou qu'il a affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mesrine02 a écrit:
@vulcain a écrit:
toutes les couleurs sont décuplés .


Non pas décuplé elles sont simplement réel , je peu te le garantir , la rien ne trompe la vrai coloration , l'animal est bien tel qu'il le rend sur l'image , c'est te dire la couleur de fou qu'il a affraid


Tout a fait d'accord avec toi Martial..Ce sont les couleurs réelles...Et encore, le rose "rougeâtre" ne ressort pas assez...Et franchement je n'exagère pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@vulcain a écrit:
je ne sais pas comment tu a fait mais le rendu est tous simplement a tombé .

Chris a mis le lien....Un peu plus il y avait une double réponse.... Razz

Le rendu des couleur n'est que plus magnifique grace au contraste réaliser sur fond noir et Blanc.....

Avec un peu de maitrise de photo philtre tu pourra réaliser des clichés qui mettent les couleurs de tes reptiles en avant.... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jolis animaux!j ai un joli male ghost pret pr la repro!c aurait été bien avec l anéry femelle non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ghost (dominant) X anery = 50% ghost 50% DH ghost , je trouve pas ça franchement intéressant mais chacun son opinion , surtout sachant que les deux anery sont possible het snow , mieux vaut tenter d'avoir du snow que du simple ghost , au pire au final si il n'y a pas de snow , sortiront de VRAI anery dont on aura la fiabilité du géne , pas comme certains anery que l'on trouve chez certains "dit" anery et qui sont produit on ne sait comment bof et qui au final jète un doute et le discrédit sur certaine personnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très joli!

il la les flanc bien rosé,vivement de voir l'évolution!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@espacebifide a écrit:
Questions:
C'est normal que sur de l'hypo tu as des pigments noirs??


Biensur, ils devraient disparaitre au fur et à mesure des mues...Mais certains resteront...Rare sont les hypos sans mouchtis. Pour eux, je ne me fais aucun soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr je vois qu'il est toujours aussi "cool" ton mâle lol!

En tout cas niveau coloration il tape bien , et va aller en s'améliorant si j'en juge par ce que je peu voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mesrine02 a écrit:
mdr je vois qu'il est toujours aussi "cool" ton mâle lol!

En tout cas niveau coloration il tape bien , et va aller en s'améliorant si j'en juge par ce que je peu voir Wink


Ce rose 'rougeâtre" est vraiment présent mais trés difficile à rendre en photo. J'espère que leur évolution n'ira qu'en s'améliorant.... Femelle prévu pour le mâle hypo...la magma ! Ca devrait donner de trés belles couleurs !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La en revanche Mlle ne rend pas aussi bien qu'en vrai Rolling Eyes fort dommage car belle robe cette petite peste tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux , c'est pas plus mal que ce soit le mâle qui ai son caractère et qui soit énergique au moment des accouplements , plutôt que ce ne soit la femelle qui l'ai et qui de ce fait intimide le prétendant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment jolie,superbe acquisition!!!! yes
grasse a toi je viens d'avoir des idées pour mon prochain bci
merci pour cette séance photo trés trés jolie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@taznec a écrit:
vraiment jolie,superbe acquisition!!!! yes
grasse a toi je viens d'avoir des idées pour mon prochain bci
merci pour cette séance photo trés trés jolie!!



Tu veux prendre quoi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici de nouvelles photos prises ce matin...La femelle garde un rose sur tout le corps, quant au mâle, les couleurs s'accentuent mue aprés mue !

Mâle Hypo







Femelle Hypo



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Boidae CC a écrit:
Sympa les photos. Il n'a pas l'air aimable le mâle Smile


Pas vraiment..Mais bon on ne peut pas tout avoir lol. Et avec un caractère comme ca, ca devrait donner un bon actif avec Mme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est du lourd chris,vraiment je suis fan! et tes photos sont vraiment top!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...