Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maory

Pogona vitticeps

Messages recommandés


Opium mâle de 8 mois " leucistic X hypo pastel"


Eleveur :" E&G Dragons"













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super beau Maory. A ce que j'ai pu voir, tu as vraiment de superbes animaux. Félicitation, tu sais bien sélectionner tes spécimens. Wink
J'ai toujours le Lampropeltis getulus californiae snow et le Lampropeltis getulus nigritus que David m'avait vendu en mars 2010 et j'en suis très content.
Tu as toujours tes pythons molurus bivittatus, tes Rhinoclemmys pulcherrima manni et tes autres tortues?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello, merci bcp Smile

Je suis heureuse qu'ils se portent bien, ils ont du bien grandir en tout cas:)

Oui bien sur, j'ai toujours mes Python molure bivittatus "green" et "granite", elles se portent super bien , elles grandissent bien, et en plus niveau caractère la "green" est devenue vraiment tranquille, un pure bonheur Smile

J'ai toujours toute ma tribu de tortues aussi ( toujours pas eu de repro pour mes tortues aquatiques en bassin exterieur malheureusement, mais ça viendra je l'espère...)

Mon couple de Rhinoclemmys pulcherrima manni pète la forme, je vais me renseigner au max pour la repro.

au plaisir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici mon autre couple de Pogona vitticeps.

Heroïne , femelle " leucistic X red gold" de presque 4 ans et mon vieux mâle Rocco de 8ans " hypomelanistic"




Leur installation :






Et mon petit "porcassin" de 8 ans entrain de manger sa gourmandise préférée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...