Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cédric François

Morelia spilota albinos

Messages recommandés

Simplement pour le plaisir d'en voir et parce qu'ils ne sont pas courant, voici un superbe Morelia spilota spp. albinos:



bave Quelqu'un aurait-il une idée du prix d'un spécimen comme celui-ci, où peut-on en trouver et de quelle sous-espèce est-il exactement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a la base l'albinos chez les morelia est apparu chez le darwin (variegata), le specimen de la premiere photo en est un ainsi que le petit de chez precision premiere photo de boidae cc, mais la plupart des petits albi ou het albi son des intergrades pour faire du jag albi, du zebra albi...
je trouve dommage de ne pas plus developper le darwin albinos ou profit d'intergrade, l'argent Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool Merci Boidae CC! Wink

Ils sont vraiment superbes!

il n'y a pas les prix Sad mais ce n'est sûrement pas donné


Tu peu voir avec nico de reptilink si je ne dit pas de bêtise ils sont partenaire Wink
Sinon celui que tu a mis en photo est superbe , j'aime bien la coloration si c'est celle d'un adulte , bien plus sympa que celle des juv je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@gueils a écrit:
a la base l'albinos chez les morelia est apparu chez le darwin (variegata), le specimen de la premiere photo en est un ainsi que le petit de chez precision premiere photo de boidae cc, mais la plupart des petits albi ou het albi son des intergrades pour faire du jag albi, du zebra albi...
je trouve dommage de ne pas plus developper le darwin albinos ou profit d'intergrade, l'argent Evil or Very Mad


Merci pour les infos gueils, j'avais vu cette description de Darwin mais je ne savais pas de quoi il s'agissait.


@mesrine02 a écrit:
Sinon celui que tu a mis en photo est superbe , j'aime bien la coloration si c'est celle d'un adulte , bien plus sympa que celle des juv je trouve


Malgré le fait que ce soit un intergrade moi je trouve la coloration des juvs albi jaguars plus intéressante, on a un orange assez marqué qui me plait, après reste à voir l'évolution dans le temps... La première photo retranscrit trop l'albinisme des regius je trouve....blanc et jaune.... bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET bah alors ça , c'est bien la première fois que j'en vois , la prmière photo je la trouve immonde , désolé , mais les autres What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...