Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
max123

bcc LEUCISTIQUE

Messages recommandés

pour ceux qui non pas vu le post sur autre forum:

source: Alain H

Le secret de polichinelle enfin dévoilé. Je dis secret de polichinelle car depuis 2006 des informations de sources dignes de confiance disaient que le boa constrictor constrictor leucistique avait été acheté et ramené pour Jeremy Stone aux Etats unis.
Quel type de gène ? Pas encore assez d’informations données sauf que l’iris est noir, la pupille rouge et la langue, à la vue de la vidéo, est rose.
Il a finalement réussi à se reproduire cette année en 2010, aucune info n’est donnée sur le phénotype des jeunes produits, mais j’ai ma petite idée. Ont-ils un phénotype sauvage ? Et la le gène serait récessif. Ont-ils un phénotype particulier ? Et le gène serait co-dominant.
Je suis quasi sur que c'est la seconde solution.
Quant au nom donné ‘princess diamond’, très kitch, histoire de ne pas dire autre chose….

... r_embedded

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Max tu m'a devancé! En tout cas moi je le trouve magnifique, mais j'aurai aimé des photos de la tête pour voir l'œil noir avec cette pupille rouge!

@philip a écrit:
Tant que vous y êtes , allez faire un tour sur son site , rubrique " collection " respectbave


C'est fait, c'est juste dommage que ce soit une vidéo, j'aurai préféré une rubrique de photos, mais c'est vrai qu'il y a des spécimens hallucinants, et beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique bestiole drunken impatient de connaitre sa genetique
et pour la rubrique collection , ca pique vraiment les yeux
de quoi tomber fou Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a de sacrés sujets pour travailler !!!! et pour ceux qui veulent faire des terras de 20m3 (lol) avez vous regardé les installations ou se passent les repros !?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en connais un ici qui aimerais en avoir un chez lui , et un autre qui aimerais en reproduire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a de sacrés sujets pour travailler !!!! et pour ceux qui veulent faire des terras de 20m3 (lol) avez vous regardé les installations ou se passent les repros !?!?


dans quelle partie du site ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Boidae CC a écrit:

Précise le fond de ta pensée ! Wink


Et bien si tu lit mes messages depuis quelques années tu devrais savoir que je cherche a avoir un boa TOUT BLANC depuis un bail , donc celui qui aimerais en avoir un , c'est moi évidement !
Quand a celui qui aimerais en reproduire cherche un peu quelqu'un qui a du bci anery T2 et qui voulais tenter une repro avec de l'albi pour faire du DH , et qui est aujourd'hui toujours sur ce projet mais pour donner du DH Blizzard (puisque apparemment le T2 et l'albi ne donneront pas de leuci sur le long terme ) , ça devrais être facile a trouver , enfin si avec ça tu ne comprend pas je pense que d'ici la il se sera lui même identifié lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en parlant de ca , j'ai vu une belle petite ovulation hier....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@gwama a écrit:
en parlant de ca , j'ai vu une belle petite ovulation hier....


Ovulation ou Pré-ovulation ? si ovulation ,c'est sur ceux au quels je pense ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ovulation , et oui car j'ai mis qu'un seul couple en repro.....et mes Cancun (mais je ne les ai pas refroidi cette saison pour "voir"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veinard va , je te dit (un petit) merde pour cette repro et un gros pour la génération suivante car je suis curieux de voir si cela aboutis (ce que j'espère ) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas encore entendu parler mais on espère la primeur a Gwama ça sera la "patte" Française Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je lui souhaite aussi, sa t2 est vraiment superbe
je pose la question car jamais entendu parler non plus, je me demandai si les genes etaient compatibles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@gueils a écrit:

je pose la question car jamais entendu parler non plus, je me demandai si les genes etaient compatibles


Déja vu des DH mais pas de Blizzard , parais que ça se rapproche un peu du boa snow niveau coloration Rolling Eyes

Guitou ce n'est pas une question de génération T1 ou T2 (tu confond avec F1 et f2 je pense) c'est plus du genre génétique , et la je vais peut être dire une connerie mais je crois qu'on peu traduire par le T1 est un anery et le T2 un axanthic je crois avoir lut ça quelque part , ici ou ailleurs j'ai un peu zappé , mais je crois que c'est un truc comme ça Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mesrine02 a écrit:
je vais peut être dire une connerie mais je crois qu'on peu traduire par le T1 est un anery et le T2 un axanthic


Confirmé , c'est une connerie lol!

Le T1 et le T2 sont deux formes d'anéry !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais l'un plus accentué que l'autre niveau noir non (d'ou la dénomination axanthic) ? le T2 en l'occurrence , avec quelques reflets irisés tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ce n'est pas que j'ai confondu, car les f1, f2 ... on utilise aussi ça pour les poissons en aquario !
mais je me suis dis que peut-être en terrario, on utilisé des T à la place des F !!!( zero le gars ! Very Happy )
et donc on obtient du Leuci avec de l'Anery ou de l'Axanthic ?
c'est en fait le principe de l'accoupler avec un albi qui lui rend blanc se qui est coloré à la base ??????
(oulala, ca commmence à faire beaucoup aujourd'hui ) ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mesrine02 a écrit:
Oui mais l'un plus accentué que l'autre niveau noir non (d'ou la dénomination axanthic) ? le T2 en l'occurrence , avec quelques reflets irisés tongue

Pas du tout tonguetonguetongue
Le T1, absence de pigments rouge, et le T2, absence de pigments rouge et pigments jaune ( donc Axantic !)

J'ai bien appris ma leçon ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T1 : colombie
T2 : C.A (Nicaragua/Mexicain)


Ha bon ? T1 ou T2 signifie une localité maintenant (quels sont les origines des T+ et T- alors ? )? pour toi il n'y a pas de boas noir ou gris au Nicaragua ?

[mention][/mention] a écrit:
Sachant que un Central et Colombien peuvent très bien exprimer le Xantisme ( jaune ) ou l'Erythrisme ( rouge ) ou les deux soit : L'orangé que tu retrouve chez certains autant central que colombiens .....

Es-ce qu'on peut conclure que le Xantisme et Erythrisme est présent chez les deux ? Donc on peut très bien avoir :

- Des Centrals et|ou Colombiens Qui exprimeront : l'Anerythrisme ou l'Axantisme ou les deux en même temps et ce dans un même serpent qu'il soit colombien ou Central ?
Oui toutafait .....


Voila ce que j'ai trouvé sur un sujet sur le T1 et T2 provenant d'une traduction informative d'un site américain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Guitou50 a écrit:

c'est en fait le principe de l'accoupler avec un albi qui lui rend blanc se qui est coloré à la base ??????

Si j'ai bien compris cette fois , c'est le jaune de l'albi qui rend le noir , blanc Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'avoir confirmé ceci

citation du post

C'est faux, les Nicaragua peuvent etre porteurs du gene anery T1 et T2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mesrine02 a écrit:
Merci d'avoir confirmé ceci
citation du post
C'est faux, les Nicaragua peuvent etre porteurs du gene anery T1 et T2


il y a du Colombien T1, du Sonora T2, du Nicaragua T1 & T2....des tentatives de Anery Nicaragua (T1 ou T2 ???) accouplé à du Albinos Kahl ont été faites, mais sans résultat....incompatibilités ???? Concernant Gwama, c'est du Sonora T2 (rien de secret là dedans, la beauté est en photos sur son site, et faitassez bien ressortir les reflets....)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc T1 et T2 ne peuvent être significatif d'une localité ? c'est bien une question de gène ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, on "pourrai meme apparenter" ca a l'albi Kahl et Sharp...
Incompatibilité entre les 2, possibilité de DH, mais il est vrai que l'on ne retrouve le T2 que chez les central....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En regardant a nouveau la vidéo de J.S. je suis re-tombé sur cette photo , quelqu'un saurais quel est cette phase ? j'ai un moment pensé a du anery T2 mais qui aurais alors perdu sa couleur irisée sur la queue , en tout cas perso j'aime bien tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ressemble a du T2, mais la qualité de la vidéo laisse quand meme a desirer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...