Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
imperator1

alimentation bci

Messages recommandés

voila j'ai mon bci qui va avoir quatre mois le 12 decembre et je voudrais savoir si je lui donne assez a mangé:
a partir de septembre , je lui donnait une sauteuse de 10grs pdt 10 semaines et apres je suis passé a de la sub adulte de 15-16grs toujours une fois par semaine pdt 10 semaine et apres je passe a de l'adulte.
il pese 130grs et a mué le 18 oct (sa 2° mue)
voila tout merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi on ma dit que le serpent peux manger une fois 1/2 la taille de son corp
voila je voudrais savoir si ces une bêtise?

je trouve sa louche!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est exact 1 fois a 1 fois et demie le diametre le plus gros du corp pour repondre a imperator une petit souris par semaine c'est parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt impérator, alors pour ma part je le trouve peu nourris (attention je n'ai pas dit Mal nourris... Razz ), disons plutôt que tu adapte mal les tailles de tes proies en fonction de ton snakes...(ceci est un avis perso)...

Moi je nourris les juvénils jusqu'à leur deux mois de Bébé raton (10/20g Max), ensuite à partir de 2 mois je les nourris de ratons (30/50g max) et ce jusqu'à leur 4 mois....Ensuite j'augmente les tailles en fonction de leur évolution (à 5 mois ils mangent déjà du 100/150g)....

Donc plus longtemps ton snakes sera nourris de proie inadapter (plutôt trop petite),plus sa croissance sera longue (Normal, Non Suspect )....Pour ma par à 4 mois le boa pèse déjà 250g....A l'heure actuelle celui dont je te parle a 7 mois maintenant ,pèse 625g et accepte volontier du rat de 200g....




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok car les souris font sont diametre deja et c'est ce que ma dit reptilepassion donc apres...
je vais peut etre augmenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passe au petit rat sa permettra aussi qui prenne sur la largeur enfin ses mon avie personel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...