Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
imperator1

futur terra bci

Messages recommandés

voila la mon bci est dans un terra de 60*60*45* donc pour l instant sa va mais quand il fera env. 1 metre je voudrait le mettre dans un ancien terra que j'avais pour une gutt.
pensez vous qu'il va ou qu'il n'y a pas assez d'aérations?
les dimensions sont de 110*35*35* environ Wink
voila les photos


dsl pour le bordel Smile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as juste les aerations de devant,je trouve que c est limite,je vois pas comment tui peut avoir une bonne circulation d air.(avis perso)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@imperator a écrit:
sur les herptek c'est pareil non? :/


Non,du tout cela n'a rien à voir......Les herptec ont une grille de ventilation à l'arrière...

Ensuite ton terra ne conviendra pas longtemps même pour un boa de 1 mètre car il manquera vite de place vu que celui-ci ne fait que 35 de profondeur......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En calcul de volume pure, le premier térra est...plus grand que le second !! Laughing

je présume également que vu les dimensions, il doit s'agir d'un exo térra, donc bien aéré, celui que tu montre présente une structure pas top pour un Boidé, mais comme dit, c'est juste un avis.

Quand à la profondeur, 35 cm pour ce type de serpent, qui plus est censé faire 1 m....combiné au système d'aération qui est uniquement de façade, et bien franchement, oublis de suite...et construit en plus grand, ou prévois d'en demander un pour Noêl, c'est l'occasion en ce moment.

ceci dit, rien ne t'empêche d'essayer, mais le second térra étant plus petit que le premier.....à toi de voir !

Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en volume oui mais au sol il est plus grand sinon j'avais prevus de quand meme m'en faire en obs.
quelles dimension sont les mieux ? 130 *60*60*?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@imperator a écrit:
en volume oui mais au sol il est plus grand sinon j'avais prevus de quand meme m'en faire en obs.
quelles dimension sont les mieux ? 130 *60*60*?
merci


Tu n'as pas déjà eu des réponses sur d'autres post ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...