Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Estelle42

mon mien

Messages recommandés

alors voici le loustic, un mâle qui a un peu plus d'un an. vivement Noël pour avoir un nouveau terra !!! Smile








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ! ca me va bien pour un 1er !!! Laughing
mais c'est sur que c'est un "petit modèle" a coté des vôtres !! mais j'adore les voir ! ils sont superbes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé avec ça aussi rassure toi , mais au bout de quelques années on trouve ça un peu petit , et un manque de "matière" a manipuler , du fait dans mon cas j'ai tout revendu pour passer au BCI , qui sait ... peut être qu'un jour toi aussi tu y viendra , mais pour le moment c'est un bon début et un beau choix Winkyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du brongersmai, du morelia, du boa, mais ma gutt a son charme aussi, c'est tellement cool, bon mangeur, robuste...

Ta gutt est magnifique, avec des couleurs bien marquées, et peu de blanc autour des motifs, comme je les aime. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ! Smile
il faut savoir qu'à la base, j'ai la phobie des serpents ! Laughing
mais après avoir passé une journée dans un salon expo vente, ben j'ai appris a les apprécier, à les regarder. bon j'ai toujours une petite appréhension, mais j'adore le regarder !!! je trouve que ces animaux sont superbes ! et il y a des couleurs vraiment belles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as vraiment rien à craindre avec une gutt, ce n'est pas agressif, et même si elle te mordait, tu serais mort de rire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...