Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boaman

Ma duméril fait sa mue en photos

Messages recommandés

Au début elle sont avec flach et après, comme l'appareil photo c'est une grosse m..... plus de flach.













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso : belle bête tout de même, bien que nommée Pink Line "commercialement", mais la moquette....pas top, un futur nid à saloperies.......mais bestiole sympa à regarder....
Moi qui avait des Bci depuis un bon bout de temps, je me suis "retrouvé" (rassures toi Monsieur L, je ne me plains pas, au contraire) avec 3 acrantophis, et niveau comportement c'est totallement différent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, à tous. Oui mon sol c'est de la moquette d'extérieur imputrescible, que j'utilise depuis maintenant plus de 10 ans sans aucun problème. J'en ai trois et je tourne, je le change tout les mois et terra nettoyé à fond idem tout les mois. C'est plus important pour des espèces comme l'iguane, qui lui à des griffes, et les fibres peuvent se coincer sous les ongles, mais pour ma part je trouve à la foi que c'est facile à nettoyer, pratique pour aider à la mue car rugueux, et très contrastant pour mettre les couleurs du serpent en valeur. J'en ai du bleu et du vert. Par contre mon guaguane a du lino. Merci quand même pour le conseil. bonne journée et merci aussi pour les compliments. sunn fred sunn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...