Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JULIO31

accouplement bci (bébés page-8-)

Messages recommandés

voila sa fait plusieur fois déja qu'ils font des galipettes ya plus qu'a prier pour les sunglow arabesque

( si sa abouti sauf erreur de ma part c'est une premiere européenne a confirmer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@jordan a écrit:
moi j'ai pas la chance d'avoir des boas en age de se reproduire j'ai hate!!!!!!!!!!!!


la patiente mon petit la patiente lool sa fait 3 ans et demi qu'on attend sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@JULIO31 a écrit:
la patiente mon petit la patiente lool sa fait 3 ans et demi qu'on attend sa


C'est clair, en terrario, Patience est mère de réussite !!!

Et en plus Jordan, te plain pas, moi j'ai mon petit mal, mais je ne lui est toujours pas trouvé sa femelle, donc au moins 3 ans à attendre si je tarde pas trop !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on s'écarte, mais j'ai hate quand meme, je précipite pas les chose j'attend je m'en occupe aussi bien que je peut
en attendant j'ai un peu de repro en pantherophis, sa me console dans l'attente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour la suite Julio en espérant que tu n'ai pas a patienter comme lors de ta dernière portée lol!

Dit , tes mâles te choppe toujours tes femelles a chaque fois ou tu présente des mâles différent a tes femelles jusqu'à ce qu'elles en accepte un ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est toujour le meme male la avec la albi arabesque je présente et quasi a chaque fois il faut moin de 30min a mr pour trouver sa partenaire il est vaillant ce petit dh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bha cool pour toi , de la chance que les femelles l'accepte a chaque fois , il doit leur promettre quelque chose en retour je suppose lol!

En tout cas un gros m...E pur la suite , et surtout ..... t'impatiente pas top Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cet année c mort je vais essayer de rester calme loolmeme si j'ai hate de voir la progéniture sortir depuis le temp que j'attend que la femelle albi arabesque sois prete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète Chris, promis j'arrête tant que les petits ne sont pas là, le flood, c'est pas beau !!! lol!
Mais je vais suivre de TRES prés !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8kg500

c'est impeccable sa...

tout devrais bien se passer...
heu nan...
tout VA bien se passer...

j'ai lu que tu présente le mâle à la femelle, mais
fait tu une baisse de température avant ou non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@freddy79 a écrit:
8kg500

c'est impeccable sa...

tout devrais bien se passer...
heu nan...
tout VA bien se passer...

j'ai lu que tu présente le mâle à la femelle, mais
fait tu une baisse de température avant ou non ?


oui il ya une periode de baisse des températures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai la femelle a ovuler il Ya quelques jours les accouplements continue se petit dh Sunglow est un vrai serial nikeur liool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une petite mise a jour de la femelle elle a bien prit déja
par contre elle est de plus en plus agressive quelqun a déja observer se type de comportement sur une femelel gravide? quand je les prise pour nettoyer le terra elle ma taper mais bien fort dans le bras alors que en temp normal elle est totu ce qu'il ya de plus calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il est courant, voir habituel, que les femelles gravides soient trés agressives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c 'est la premiere qui me fait sa d'habitude c'est aprés la mise bas que je me fait taper lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@JULIO31 a écrit:
quand je les prise pour nettoyer le terra elle ma taper


Même si elle te fait des cadeaux un peu partout dans le terra , je pense qu'il serais préférable que tu évite de la manipuler si elle est gravide , celui comporte quelque risque pour elle pendant la gestation et surtout pour la portée !

Sinon merdouille pour la suite , et ne t'impatiente pas trop cette fois si lol! car risque de lock du post avant les 19 pages cette fois ci Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...