Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
whitsnake59

question évolution motley Het t+

Messages recommandés

bonjour, j aimerai que les membres connaissant l évolution du nicaragua me disent selon eux si vraiment tout les nics ont tendance a foncer obligatoirement. Car j aimerai me faire une idée de ce que ma motley het t+ pourrai donner plus tard car je n arrive pas à trouver de spécimens adulte, j ai vu des juvéniles de ce type sur le site de John Berry mais point d adulte. Pour l instant ma madame s éclaircie bien en tout cas, sur mon dernier poste elle était en mue, on ne pouvait s en rendre compte. Voici des photos toutes fraîche.

A son arrivée.


2 mue plus tard.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique.

Par contre je ne vois pas non plus en quoi il resemble à un motley, il resemble plus à un reverse striped.

Peux tu nous dire de quelle phase sont les parents???

Cordialement

lascko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est bien du motley regarde ceux de John Berry et ça m a été confirmé par Alain H. . Ceux que tu montre sont des motleys colombien, les miens sont des nicaraguas donc avec à l origine un phénotype différent pour les classiques par rapport aux classiques colombiens. On a déjà convenu du fait que ce soit un motley sur un autre poste avec peut être pourquoi pas plusieurs mutations ( comme le tiger ), de plus je ne pense pas que Mike engagerait son nom sur des bêtes sans être sûr de ce qu il vend. . Je cherche juste l avis de certains sur l évolution des couleurs des nics pour avoir une idée de ce que madame pourrait donner plus tard car je trouve son éclaircissement bien surprenant pour du nicaragua.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila un nicaragua motley
[img][/img]
et qu'il soit nicaragua ou colombien un motley reste un motley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bref nous ne sommes pas là pour faire polémique de nouveau tout a déjà était dit sur le poste précèdent. La petite est motley point barre, nous sommes tombé sur le même avis vendeur, acheteur et personnes à l expérience reconnue, après une autre mutation intervient peut être aussi mais la j ai crée ce poste pour parler de coloration, d évolution de couleur. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@vulcain a écrit:
voila un nicaragua motley
[img][/img]
et qu'il soit nicaragua ou colombien un motley reste un motley


je connait très bien le vendeur,si il le vend comme motley,ca en est! mais bon les photos ne rendent pas a leur juste valeur la bête,pour les avoir vu et manipuler,je peux vous affirmer que c'est du motley,n'oublions que nous parlons de boa et au sein du même portée,tout peux changer!que ce soi les couleurs ou le pattern
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour illustrer les paroles de max voici un autre motley moins typique, chaque portée révèle toujours des surprises et des individus fort différents chez les boas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@vulcain a écrit:
moi aussi je connait mike et alors


je ne comprend pas le but de ton post??tu pourrais être plus explicite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez on se détend....
Pour en revenir au post, je connait tres tres bien Mike, depuis plus de 10 ans.
Quand j'ai su que ce specimen venait de chez lui, je n'ai plus eu de doute, je sais un peu chez qui il se fourni.
Donc ce motley est trés particulier, a voir en repro ce qu'il donnera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...