Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BreizhBoidée

Pour le plaisir......

Messages recommandés

Salut à tous voici quelques news clichés d'une petite que certain connaissent déjà....

La Miss progresse bien et arbore une couleur de plus en plus attrayante.... Razz








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca pousse bien si c'est la mandarin het anery
Si erreur de ma part peut tu préciser ce qu'elle est scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les dessins sont très marqués..

la couleur brillante...

et sa tête,
tout simplement sublime...

superbe femelle que tu a là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos coms..... Wink

@mesrine02 a écrit:
Ca pousse bien si c'est la mandarin het anery
Si erreur de ma part peut tu préciser ce qu'elle est scratch


Ho que oui la Miss pousse bien, je l'ai pesez ce soir et elle fait 2kg 465....Beau petit gabarit pour une femelle de 1 ans et 8 mois.... Very Happy

C'est bien la Manda Het anery....donc pas d'erreur de ta part... geek




@Guitou50 a écrit:
Il est grand temps que je passe dans le coin ! lol!


Quand tu veux mon guitou langue .... De plus tu appréciras encore mieux ces couleurs, car souvent sur photo je reste sur ma faim malgré l'effort de prendre le mieux possible mes clichés....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien content pour toi qu'elle pousse aussi bien cette "petite" Very Happy
Et au vue de son évolution je dirais que tu a fait un très bon choix sur cette femelle , même si je soupçonne que dans le lot il ne devais pas y en avoir de moche tongue

Quel projet pour Mlle ? Je ne me souviens plus si tu nous en avais déjà parler ou non scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mesrine02 a écrit:

Quel projet pour Mlle ? Je ne me souviens plus si tu nous en avais déjà parler ou non scratch


Je ne crois pas avoir parler de projet avec la Miss....En toute logique il faudrais que je la travaille sur de l'anery vu ces antécèdants...Maintenant je ne sais pas vraiment ce que je souhaite réellement faire...Quelques idées me trottent dans la tête mais tout cela est confu vu qu'avec les Mandarins le sujet reste suffisament tabou "génétiquement" et donc les décisions s'en suivent....

Donc n'ayant pas de base de "probabilités de résultas" en accouplant (Mandarin X tel ou tel phases) ,je pense réaliser un projet qui me sera propre et en dévoilerais tout sont procèssus une fois l'accouplement réaliser et suivi de sa naissance .
Ainsi j'expliquerais quel étais le but et si celui-ci à été atteint..... king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...