Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
C&J Reptiles

Aprés la femelle, le male

Messages recommandés

Voici quelque photos de notre male qui ont été prise dans son rack car dés qu'on sort monsieur, il stress et il fonce

Les deux premières photos sont celle que j'ai réussi a prendre dés l'ouverture du rack et si on regarde la 3eme photo qui est pratiquement la même que la deuxième on constate que la couleur saumon orangé au niveau des flanc a deja bien diminué et oui 20 seconde de photos et il en a marre c'est pour ça que c'est pas évident d'avoir des beaux clichés de lui
En espèrent qu'il vous plaise quand même.

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sympa aussi ce mâle , et belles photo , moi même avec mes snakes cool je n'arrive pas a en faire de belles , surement un problème d'éclairage ou de paramétrage de l'APN bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec toi Martial

Ce mâle est superbe....

Et tes talents de photographe sont encore a affuter lol


Mais sa doit pas toujours être facile de faire de belles photos avec un bestiau pas content , Bravo à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la peine que tu te moque de mes photos je t'en ai envoyé une en MP rien que pour te faire rager Polux langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mesrine02 a écrit:
Pour la peine que tu te moque de mes photos je t'en ai envoyé une en MP rien que pour te faire rager Polux langue


Bah il faut bien que je trouve quelque chose à critiquer vus que tes bêtes sont magnifique lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...