Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pantherophis.G

Plusieurs questions....

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un couple de BCI. Le mâle a était acheté en tant que Colombien, mais a des couleurs très particulière (voir ici : /t6341-mon-bci ).

Ma femelle, est elle une femelle Mandarin Belly de 2006 qui pése 10KG.

Mes questions sont les suivantes :
- Que donnerais cette accouplement? (Aurais-je des petits Mandarin belly?)?
- Mon mâle fait 2KG900 pour 2 ans et 7 mois, est-il apte a reproduire avec ma femelle?

Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de me répondre.

Dylan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu rentres sur un sujet épineux où le "Mandarine Belly" n'est pas prouvé génétiquement pour certains, mais l'est pour d'autres...d'où les 0 réponse obtenue à ta question...Farfouille un peu dans le forum et tu verras que des sujets ont déjà été traité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la logique des choses, le mâle est mature sexuellement parlant...Pour le savoir, fais le test, présente le mâle à la femelle...Par contre si tes terras sont décorés, je te conseille de retirer le décor superflu et de laisser le strict minimum afin d'éviter un écrasement de ton mâle...Ta femelle est beaucouop plus grosse et lourde que lui.

Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, je vous tiendrais au courant, là je cherche où vous traitez du Mandarin belly mais pas grand chose....

Les terra des boas sont pas décorés, ils ne comportent qu'un gros bac d'eau et une énorme cachette. Je vire la cachette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Pantherophis.G a écrit:

- Mon mâle fait 2KG900 pour 2 ans et 7 mois, est-il apte a reproduire avec ma femelle?


En novembre tu nous disais ça
@Pantherophis.G a écrit:

Il pése 4KG125. Pour la taille, je n'est jamais mesuré exactement désolé.


Il y a eu une perte de poids de plus d'un kilo , il y a une raison a cela ? il a été malade ? Car même une période de jeun ne devrais pas l'avoir fait perdre tant que cela Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je m'étais juste trompé dans le poids dans ce post. ^^

Il n'a pas était malade, a la sortie du repos hivernal il a perdu que 11g

Tout va pour le mieux avec mon mâle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok alors dans ce cas je pense que ça ne pose pas de souci !

Je te souhaite bonne chance pour la repro et tiens nous informer de ce qui se passe lorsque le mâle sera en présence de la femelle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...