Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles04

Boa constrictor imperator Leticia (Colombie)

Messages recommandés

Voici 2 femelles Bci Leticia, il ne s'agit pas d'une phase mais bien d'une localité de Colombie. Ces boas F2 sont très colorés et proviennent d'un éleveur Allemand, les "ancêtres" avaient été importés de Colombie par un éleveur autrichien il y a une dizaine d'années.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve les deux assez sympa !

Tu les maintiens dans quoi ? On dirais des terra moulé mais pas de ceux que l'on trouve habituellement par chez nous scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont des terras moulés de chez MS Reptilien en Allemagne (le magasin est à 2h de voiture de mon domicile). Ils ont toujours le même stand à Hamm, à droite dans l'entrée, juste à côté de la consigne et en bas des escaliers.
Ceux-ci sont de la 1ère génération, les 60x60 allaient encore mais alors les 120x70...une vraie catastrophe! Il faut rajouter des piliers pour éviter que les terras ne se déforment si on les empile. Néanmoins ils ont retenu la leçon et ont modernisé leur gamme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes...!

j'ai l'impression qu'ils ont les mêmes dessins

seule la couleur change

j'me trompe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces 2 là sont pas mal différents justement, j'ai encore une petite femelle magnifique et vraiment typique, je vais poster une photo d'elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les info sur le terra Gilles , et la bebette sur la dernière photo elle est affraidyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement elles sont sympa , ce sont toutes des femelles ?
Tu a des projets avec ou pas ? Tu ne nous a pas donner leur age par contre , ainsi que la taille et le poids de chacune d'elles ...

Je suis curieux hein ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 1ère femelle mesure 1m50, NC2008
La 2 femelle mesure 1m80, NC2008
La petite mesure 50-60cm, NC2010

J'ai un mâle de 2008 qui montre de l'intérêt pour les femelles (je les ai mis ensemble juste pour voir sa réaction) mais vu qu'elles sont trop jeunes je ne veux pas prendre de risques, je préfère attendre l'année prochaine pour essayer une repro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...