Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
whitsnake59

boa constrictor amarali

Messages recommandés

Pour la petite histoire, il y a environ 9mois j avais échangé une petite femelle amarali de 1mois et demi contre du bcc que je voulais absolument me procurer, mais par la suite j ai quand même bien regretté cet échange. Par un heureux hasard après avoir mi une annonce on m a proposer en échange de l amarali, après comparaison des paternes et étant donné que la personne l avait acheté à celui à qui j avais fait échange, j ai pu récupérer mon amarali 9mois plus tard Smile .

amarali à 1mois et demi





amarali à 10mois et demi







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content pour toi, il est superbe
ce qui est effrayant c'est le nombre de proprio qu'une bete peut avoir en si peu de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est clair que beaucoup de boa ont eu de nombreux propriétaires :/ surtout les bci classique, pour ma part j ai eu beaucoup de chance la memère est restée entre des mains sérieuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dit bca ce n est pas une localité de bci mais une sous espèce du boa constrictor. Il faut avouer que c était inopiné, une très bonne suprise Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres beau boa que tu as la, j'adore son pattern il est vraiment splendide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben ca s'est un coup du destin, tu vois il n'est pas nécessaire d'échangé ou de vendre un animale sur un coup de tête. il a fini par revenir.
et en plus il est vraiment magnifique, je ne sais pas comment tu a put vouloir l'échanger???
en tout cas très sympa l'histoire. et bravo a toi yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te confirme Max il venait de chez Mike d ailleur il lui en reste un de la même porté dans les petits terras à gauche je sais pas si tu as vu.
Disons qu avant je ne savais me fixer sur mes futurs projets et je cherchai à tout prix du bcc, j ai regretté mais maintenant tout va bien et madame ne quittera plus la maison, manque plus qu une petit mâle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu,une connaissance avait pris un couple a l'époque Smile

Pour le mâle,il y a ceux de l'autre souche,T.Burke si je me souviens bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...