Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bcicolombie

Boa pewter

Messages recommandés

Bonjour a tous,
Alors voila, en cherchant chez mon ami google, j'ai trouvé une phase de Boa appelé Boa pewter. Et dès que j'ai vu la photo, je suis tombé fou de ce serpent. Enfin j'en viens a ma question, est-il répandu (je n'en n'avais jamais vu) et est ce quelqu'un aurai des infos sur cette phase.
Pour ceux qui ne connaissent pas cette phase, voici une photo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blood x anery T2 Matthieu

Blood....bon courage pour en trouver
Anery T2.......bon courage egalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cavapas s'est un montage s'est une photo en noir et blanc :nocomm:mdrbionde;;::,,; OK je part dessolé. n'empêche qu'il est noir et blanc ce serpent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est tout simplement magnifique!!!
mais bon je ne prendrais pas ca perso je préfère quand il y a une péter de couleur
mais ca dois etre une sacrer claque visuel de voir un snake comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@gwama a écrit:

Blood....bon courage pour en trouver
Anery T2.......bon courage egalement


Si si ça se trouve , il faut savoir chercher , fouiller , et surtout se déplacer ..... parfois loin tongue

Je ne savais pas par contre que cette phase éxistais , et je ne pense pas qu'il y en ai en France

Gwama , le pweter sort en première génération ou en seconde ?
en clair blood X anery = XX % de DH pweter ou XX % de pweter dés la première portée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est joli,petit...

Il faudrait voir un adulte pour ce rendre compte du potentiel de cette phase..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@max123 a écrit:

Il faudrait voir un adulte pour ce rendre compte du potentiel de cette phase..


C'est vrai aussi , bonne réflexion que je n'ai pas eu le temps d'avoir en constatant la beauté de ce sujet je vois ce que donne certains juv ayant "zéro" jaune sur le corps et n'étant déjà plus si beau en live a la bourse d'Ilkirch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mesrine02 a écrit:
@gwama a écrit:

Blood....bon courage pour en trouver
Anery T2.......bon courage egalement


Si si ça se trouve , il faut savoir chercher , fouiller , et surtout se déplacer ..... parfois loin tongue


Oui, mais peu de gens peuvent se permettre d'aller aux US pour chercher un vrai beau Blood....

@mesrine02 a écrit:
Je ne savais pas par contre que cette phase éxistais , et je ne pense pas qu'il y en ai en France


Je ne le pense pas non plus.

@mesrine02 a écrit:
Gwama , le pweter sort en première génération ou en seconde ?
en clair blood X anery = XX % de DH pweter ou XX % de pweter dés la première portée ?


Question conne Mesrine.....
Blood = recessif....
Anery = recessif....


Donc d'aprés toi?
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@gwama a écrit:
Blood x anery T2 Matthieu

Blood....bon courage pour en trouver
Anery T2.......bon courage egalement


cool, je ne dis pas trop de conneries.....pour une fois. LaughingLaughingLaughing

Le Blood se rencontre un peu plus qu'avant. Après, faut voir selon la souche Honduras ou Nicaragua (CF John Berry)....

Photo d'un adulte chez VPI http://www.vpi.com/galleries/images/218

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai vu cette photo ce matin , j'ai voulu l'as posté mais quelqu'un as été plus rapide. Moi aussi cela m'as déçu de voir cette photo. Dommage car juvénile, il est vraiment magnifique.
Je vais donc resté sur mes anerythristique T1 (enfin quand j'en n'aurai trouvé dans ma région, (Liège, on sais jamais si quelqu'un en vend lol)) et
Chris comme tu en n'as (anery T1), j'ai une question: est ce qu'il reste noir et blanc même adulte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup d'anery T1 prennnent du jaune, enfin dans 99% des cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@bcicolombie a écrit:
Oui j'ai vu cette photo ce matin , j'ai voulu l'as posté mais quelqu'un as été plus rapide. Moi aussi cela m'as déçu de voir cette photo. Dommage car juvénile, il est vraiment magnifique.
Je vais donc resté sur mes anerythristique T1 (enfin quand j'en n'aurai trouvé dans ma région, (Liège, on sais jamais si quelqu'un en vend lol)) et
Chris comme tu en n'as (anery T1), j'ai une question: est ce qu'il reste noir et blanc même adulte ?


Comme le dit Gwama, les T1 prennent du jaune avec les années...Ma femelle est en mue, une fois terminée, je posterais des photos que tu puisses te rendre compte...Malgré tout, les queues restent bien N&B

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super decevant effectivement....A croire qu'il prend le point négatif du blood (trés coloré juvénile, trés fadas adulte...)


décevant : oui et non.... ça peut devenir un bon ingrédient pour de futurs morph, divers croisements avec du Motley, T+, etc.... Après, les cotés négatifs peuvent se retravailler sur le long terme.....
Faut vois quelle souche de Blood fut utilisée, après, faut voir si les 2 différentes souches ont les mêmes inconvénients....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BciColombie, merci j'ai trouvé ton ancien post ^^
J'ai vu la photo adulte, un peu déçu quand même mais j'aimerais tester le croisement bci classic avec le pewter, ça doit etre pas mal et a mon avis pas encore fait (j'espere lol) donc a voir plus tard ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem bébé terrible!!!
Adulte, bof bof...
Perso je passe...

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...