Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb511

boa albinos male sharp

Messages recommandés

voici mon petit nouveau.racheter a un particulier mais provient de mikes reptibark a la base.nc 2010 et 284 gr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ton snake a vraiment de très jolie dessin, je suis pas fan des albinos mais chapeau. tu te faire plaisirs au moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ce petit albi , en revanche je ne comprend pas que l'on achète un juv pour le revendre quelques temps après , le premier acquéreur t'a dit pourquoi il le revendais ???

Tu est du 02 Seb 51 ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis bien du 02 a 30min de laon environ.
le revendeur avait un couple sharp et un lampro mais il revendait tout car un bébé arriver a l improviste et avait donc besoin d argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@seb51 a écrit:
je suis bien du 02 a 30min de laon environ.
le revendeur avait un couple sharp et un lampro mais il revendait tout car un bébé arriver a l improviste et avait donc besoin d argent.


Ok je comprend mieux , dommage tout de même il devais savoir a l'avance qu'il allais avoir un enfant bof achat non réfléchi de sa part

30 min de Laon , plus prés de Reims ou de Noyon ? car moi aussi je suis a 30 Min de Laon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mesrine02 a écrit:
Sympa ce petit albi , en revanche je ne comprend pas que l'on achète un juv pour le revendre quelques temps après , le premier acquéreur t'a dit pourquoi il le revendais ???

Tu est du 02 Seb 51 ? scratch

Hier j'ai fais un petit trour sur le bon coin .... 80% des betes sont de 2010 et sont vendu avec le terrarium donc c'est pas des ventes d'un eleveur ...
Sinon sympa l'albi, meme si je ne suis pas fan en général des albi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai eu le meme souci j avais environ 13 serpents et autant de lézard et ma copine est tombé enceinte et on la su a 2 mois de grossesse.j ai donc pris la décision de tout revendre meme si je regrette un peux.mais bon maintenant le petit est né et je commence a racheté des bêtes tout doucement.(python royal et boa sont les 2 espèces auxquelles je veux me consacré).
Cette coupure ma permi de bien réfléchir a mes projets et aussi de revoir toutes mais installations .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@lucass a écrit:

Hier j'ai fais un petit trour sur le bon coin .... 80% des betes sont de 2010 et sont vendu avec le terrarium donc c'est pas des ventes d'un eleveur ...
Sinon sympa l'albi, meme si je ne suis pas fan en général des albi


Oui on a un post sur le sujet des annonces trouvées sur le bon coin , c'est pas top et surtout ce qu'on y trouve est pour une majeure parti des achats compulsif et non des animaux acheté par des passionnés qui revendent suite a un problème inattendu de la vie !
Ceci dit il y a aussi quelques annonce sérieuse , mais ce n'est pas la majeure parti de ce qu'on y trouve malheureusement bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila un peu de nouvelles de son évolution, il fait aujourd 'hui environ 1.2, 1.3 kg.






et petite photo de la salmon





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont magnifique tes boas , la salmon .... une beautée !

j'ai de plus en plus envie de craquer , seul la taille adulte me fait un peu peur .
peut etre une localiter naine ... en plus bientot mon anniversaire Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je remettrai des photos de la salmon est son poids demain elle est de plus en plus coloré .je ne la regrette pas du tous .Et elle attaque d une maniere c est le délire( faudrai que j essai de faire une vidéo si je peux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...