Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LOOPING03

QUEL EST LA VARIETE DE CE BOA albinos?

Messages recommandés

Bonjour

Sur mon avatar il y a la photo d'un boa albinos que l'on ma offert

je demande votre aide afin d'en savoir plus sur sa varieté ou autre par rapport a cette photo

je n'ai pas reussi par manque d'esperience informatique a mettre d'autres photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela a déjà été dit,déterminé une souche d'albinos via une photo ou même en le voyant en vrai,est très difficile,voir même impossible,ils ne sont plus différentiable comme ils l'étaient au début,seul l'éleveur saurait te répondre,ou une repro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essai de demander à/aux personne(s) qui te l'on offert,
ou se sont elles procurés ton boa...

de là,
tu retrouvera peut être l'éleveur,
ainsi que ses origines...

parce que là,
c'est vraiment ballot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@LOOPING a écrit:
Malheureusement le boa vient d'une bourse donc pas plus d'info


certif de cession?nom de l'éleveur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour le certificat de cession il est écrit boa albinos né en captivité et prix 400 euros et les coordonnée du vendeur qui n'en sait point plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc si le "vendeur" n'en sait rien c'est bien qu'il n'est QUE vendeur et même pas le proprio des parents de ton petiot scratch sinon il aurais au moins su te dire quel souche avais été reproduite pour sortir cet albinos , tu ne croise pas par hasard un albi avec un het ou un DH pour obtenir des albi sans savoir de source sure quelle souche sont les deux parents , sinon aucun moyen de savoir si l'un et l'autre seront compatible !

Donc oui vraiment grave a ce niveau la

Peut tu au moins tenter de faire une autre photo a poster sur le forum , que l'on voie si il y a moyen de t'aiguiller , même si au final il n'y aura aucune certitude Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso,au vue de l'avatar,je dirais khal,couleur peux intense,assez terne,mais encore une fois ce n'est qu'une supposition,sans aucune certitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un Khal a 400€ en bourse ? Ça fait cher je trouve

Les khal juv sont souvent déjà assez blanc au lieu de jaune , et la coloration de la queue en revanche et quelque peu plus attirante , car la coloration semble un peu plus claquante , ce qui malheureusement ne reste pas au fil du temps , en revanche les juv sharp sont plus uniformisé sur leur coloration et n'ont pas spécialement cette queue claquante des khal , mais en revanche cela viens avec le temps et deviens bien plus beau que le khal !

Autre chose , la teinte d'un juv khal fait que les dessins sont peu visuel alors que ceux des sharp sont déjà plus prononcer , je veut dire par la que l'on peu voir les ronds sur le dos des sharp alors que sur les khal c'est moins visible , voila pourquoi je demandais une photo avec meilleure vue et surtout assez large pour que l'on puisse tenter de donner un avis sur cet albi , pour ma part au vue des dessins du dos relativement assez visible je pencherais plus pour du sharp , de plus le prix bourse serais plus correspondant , on trouve de l'albi khal a 250€ en bourse et a 400 en sharp (voir plus ) même chose pour les sunglow 600 pour un mâle khal et 750 pour une femelle khal , 900 pour un mâle sharp et jusque 1200 pour une femelle Rolling Eyes


Donc looping si possible de poster une photo net , récente et vue d'ensemble de ce snake peu être que nous pourrons t'aider a résoudre cette question , attention toute fois , il t'a bien été dit qu'aucune certitude ne pourrais t'être donné , donc même quand je dit que je suppose que c'est un sharp rien ne dit que c'en est a a 100% , ça je ne pourrais pas l'affirmer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu as dit martial,mais n'oublions pas que de gros de travail de sélection ont été effectué ces dernières années,même juv ca deviens extrêmement difficile de les différencier!

mais bon sans photo valable pas évident!!

looping: voila pour tes photos:

http://www.e-loader.net/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la vue des dernières photos,je maintiendrait tout de même pour du khal.Sans aucune certitude encore une fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...